Feux arrieres cabine TX
2 participants
Page 1 sur 1
Feux arrieres cabine TX
Bonsoir, je rencontre un problème avec mes feux arrieres lors du remontage, ils ne fonctionnent pas mais au testeur jai plus de 10 volts au cligotants mais les ampoules ne s allument pas alors qu elles ne sont pas hs. Quelqu un a une idée pour m aider? Amicalement,
Js52- Membre Actif
Re: Feux arrieres cabine TX
Bonsoir,
Si le courant arrive au feu en 12 volts et non en 10, alors il ya un problème de mise à la masse des feux voire de la cabine.
Comme trop souvent on néglige la masse dans les circuits électriques.
Amicalement.
Si le courant arrive au feu en 12 volts et non en 10, alors il ya un problème de mise à la masse des feux voire de la cabine.
Comme trop souvent on néglige la masse dans les circuits électriques.
Amicalement.
Bonsoir! Je vous fais un retour de mon souci de feux arrieres! C' était les fiches du faisceau électrique avec les cosses integrés qui faisait défaut. Amicalement
Js52- Membre Actif
Bonjour,
Et oui toujours les problèmes de mauvaises connexions avec le temps et l'environnement agressif.
Merci pour le retour d'info.
Amicalement.
Et oui toujours les problèmes de mauvaises connexions avec le temps et l'environnement agressif.
Merci pour le retour d'info.
Amicalement.
De rien, je rencontre un autre problème électrique je pense... le bruiteur de mon 120-14 bruite en permanence avec le voyant colmatage du filtre à air. Pourtant les 2 filtres sont propre ainsi que le préfiltre. En revanche je ne trouve pas la sonde pourriez vous m indiquer ou elle se trouve svp? Merci. Amicalement
Js52- Membre Actif
Bonsoir,
La sonde de colmatage de filtre à air est implantée sur les canalisations entre filtre à air et collecteur d'admission moteur.
Amicalement.
La sonde de colmatage de filtre à air est implantée sur les canalisations entre filtre à air et collecteur d'admission moteur.
Amicalement.
Merci, je l ai trouvée, je l ai souflée, gratté les cosses mais le bruiteur sonne et le voyant reste allumé. Je n' ai plus d autre choix que de remplacer cette sonde? Ya t il un moyen de a
la tester avant? Amicalement
la tester avant? Amicalement
Js52- Membre Actif
Bonsoir,
Les éléments filtrants du filtre à air ont-ils été remplacés pour assurer une bonne alimentation en air du moteur ?
Après débranchement du câblage sur cette sonde le bruiteur fonctionne-t-il toujours ?
Amicalement.
Les éléments filtrants du filtre à air ont-ils été remplacés pour assurer une bonne alimentation en air du moteur ?
Après débranchement du câblage sur cette sonde le bruiteur fonctionne-t-il toujours ?
Amicalement.
Bonsoir, oui les 2 filtres sont trés récent et le bruiteur bip toujours une fois la sonde débranchée. Qu en pensez vous? Amicalement
Js52- Membre Actif
Bonjour,
Alors il ya une fuite électrique dans le circuit avec mise à la masse.
Amicalement.
Alors il ya une fuite électrique dans le circuit avec mise à la masse.
Amicalement.
Merci pour votre réponse je vais verifier cela!! Amicalement
Js52- Membre Actif
Bonsoir, je vous fait un retour sur ma panne qui est résolue. J'ai remplacé la sonde de colmatage du filtre a air par une neuve et plus de bip! Amicalement.
Js52- Membre Actif