Recherche Chape Attelage D30 ou D35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche Chape Attelage D30 ou D35
Bonjour,
Je recherche une chape d'attelage d'un D30 ou d'un D35 mais j'ai l'impression que cette pièce est compliquée à trouver...
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un parmi vous peut m'indiquer où je peux en trouver une ou si quelqu'un en a un exemplaire.
Je voudrais également savoir si cette chape est adaptable sur un D22.
Merci d'avance de votre réponse.
Je recherche une chape d'attelage d'un D30 ou d'un D35 mais j'ai l'impression que cette pièce est compliquée à trouver...
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un parmi vous peut m'indiquer où je peux en trouver une ou si quelqu'un en a un exemplaire.
Je voudrais également savoir si cette chape est adaptable sur un D22.
Merci d'avance de votre réponse.
guepla05- Membre Actif
Re: Recherche Chape Attelage D30 ou D35
Bonjour,
1- les chapes d'attelage pour D 30 et D 35 sont également valables pour les D 22, N 70, 71, 72, Super 3, 5, 6, 7.
2- attention car plusieurs types de dispositifs d'attelage ont existé: crochet simple, crochet tournant, chape "gueule de loup" fixe, tournante, réglable en hauteur ou non.
Si choix de chape réglable en hauteur prévoir la semelle de fixation sur pont arrière.
3- vous devriez trouver ces pièces dans les casses tracteurs ou auprès des Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dint les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
1- les chapes d'attelage pour D 30 et D 35 sont également valables pour les D 22, N 70, 71, 72, Super 3, 5, 6, 7.
2- attention car plusieurs types de dispositifs d'attelage ont existé: crochet simple, crochet tournant, chape "gueule de loup" fixe, tournante, réglable en hauteur ou non.
Si choix de chape réglable en hauteur prévoir la semelle de fixation sur pont arrière.
3- vous devriez trouver ces pièces dans les casses tracteurs ou auprès des Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dint les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Re: Recherche Chape Attelage D30 ou D35
Merci pour ces renseignements !
Au final je pense fabriquer ma propre chape pour y adapter ma boule d'attelage.
Merci encore.
Au final je pense fabriquer ma propre chape pour y adapter ma boule d'attelage.
Merci encore.
guepla05- Membre Actif