demande revue technique
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
demande revue technique
Bonjour à tous
J'ai acheté un Renault super 6, je n'ai pas trouvé la bonne revue technique.
Auriez vous cela dans vos tablettes? je vous donne le numéro de châssis: 704269 Type: R 7050
Merci par avance et merci pour votre forum qui est très utile!
Grams
J'ai acheté un Renault super 6, je n'ai pas trouvé la bonne revue technique.
Auriez vous cela dans vos tablettes? je vous donne le numéro de châssis: 704269 Type: R 7050
Merci par avance et merci pour votre forum qui est très utile!
Grams
Grams- Messages : 1
demande revue technique
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Sur votre tracteur Super 6 type 7050, il manque un chiffre pour qu'il soit complet.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur. Pour cela il suffit d'envoyer un mail
à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site en précisant le type de votre tracteur ainsi que son n° de
série complet et les différentes documentations souhaitées( du guide d'utilisation jusqu'aux pièces détachées) . Une réponse
vous sera faite , vous indiquant les disponibilités ainsi que le tarif.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Sur votre tracteur Super 6 type 7050, il manque un chiffre pour qu'il soit complet.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur. Pour cela il suffit d'envoyer un mail
à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site en précisant le type de votre tracteur ainsi que son n° de
série complet et les différentes documentations souhaitées( du guide d'utilisation jusqu'aux pièces détachées) . Une réponse
vous sera faite , vous indiquant les disponibilités ainsi que le tarif.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif