Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Renault 155-54 TZ

2 participants

Aller en bas

Renault 155-54 TZ Empty Renault 155-54 TZ

Message  Matthias Mer 08 Déc 2021, 21:15

Bonjour à tous étant nouveau dans ceux Forum je me présent Matthias 25 ans passionner de tracteur et machine agricole et double actif je vient de sauver un 155 de l´export possédant déjà un Renault 56 et un John Deere 2140 ,j´ai en projet de restaurer un 155-54 TZ du coup je suis a la recherche de differente pièce si quelqu'un pourrait m´aider ca serait super Very Happy  
entre autre j'aurais une question sur la boite tractronic merci beaucoup d'avance . Smile

Matthias

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Renault 155-54 TZ Empty Re: Renault 155-54 TZ

Message  jb23 Mer 08 Déc 2021, 23:31

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous trouverez les pièces neuves pour ce tracteur auprès de votre concession locale Claas et en occasion auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR et notamment auprès des Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum