La BD JAUNE 318, enfin livrée. Dernières informations.
+4
jb23
andré BELLEVILLE
89du80
vincent 01
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Un mot pour vous annoncer que cette BD est enfin devenue un vrai livre, retiré en imprimerie cet après midi. Les colis sous enveloppes et cartons pour les plus grosses commandes vont pouvoir être confectionnés. Les envois se feront samedi et lundi prochains par La Poste selon des critères de poids. Les commanditaires recevront la BD et contreparties sous une enveloppe blanche, renforcée en papier bulle, étanche, durant la semaine prochaine, tout juste avant Noël. Surveillez vos boîtes aux lettres à partir de Mardi 21 décembre.
Pour ceux qui souhaitent avoir un exemplaire de cette autoédition à tirage limité, il est toujours possible de passer commande en cliquant sur la carte BD Jaune 318 de la page d'accueil du site de l'ATR www.atr-agri.com
Ces commandes se poursuivent bien entendu après les fêtes de Noël.
Dernière information :
Des lycées professionnels et agricoles ont eu connaissance de ce projet. Des commandes seront passées début 2022. Voilà peut-être une bonne occasion de faire découvrir à une jeune génération un patrimoine qui nous anime tous.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année malgré les nouvelles contraintes sanitaires, avec les membres fondateurs de l'ATR, nous vous remercions de votre soutien depuis le début de cette aventure.
Au plaisir de vous communiquer début janvier la nouvelle carte de vœux 2022.
Amicalement
Vincent 01
Un mot pour vous annoncer que cette BD est enfin devenue un vrai livre, retiré en imprimerie cet après midi. Les colis sous enveloppes et cartons pour les plus grosses commandes vont pouvoir être confectionnés. Les envois se feront samedi et lundi prochains par La Poste selon des critères de poids. Les commanditaires recevront la BD et contreparties sous une enveloppe blanche, renforcée en papier bulle, étanche, durant la semaine prochaine, tout juste avant Noël. Surveillez vos boîtes aux lettres à partir de Mardi 21 décembre.
Pour ceux qui souhaitent avoir un exemplaire de cette autoédition à tirage limité, il est toujours possible de passer commande en cliquant sur la carte BD Jaune 318 de la page d'accueil du site de l'ATR www.atr-agri.com
Ces commandes se poursuivent bien entendu après les fêtes de Noël.
Dernière information :
Des lycées professionnels et agricoles ont eu connaissance de ce projet. Des commandes seront passées début 2022. Voilà peut-être une bonne occasion de faire découvrir à une jeune génération un patrimoine qui nous anime tous.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année malgré les nouvelles contraintes sanitaires, avec les membres fondateurs de l'ATR, nous vous remercions de votre soutien depuis le début de cette aventure.
Au plaisir de vous communiquer début janvier la nouvelle carte de vœux 2022.
Amicalement
Vincent 01
vincent 01- Membre Actif
Re: La BD JAUNE 318, enfin livrée. Dernières informations.
Vivement dans quelques jours!
89du80- Membre Actif
jjg72 aime ce message
La BD JAUNE 318, enfin livrée. Dernières informations. 2 participants
Bonjour
MAGIQUE... La BD est arrivée
Merci Vincent ainsi qu'aux membres de l'ATR pour leur soutient
De la tres bonne lecture pour cette soirée.
Amicalement
André
MAGIQUE... La BD est arrivée
Merci Vincent ainsi qu'aux membres de l'ATR pour leur soutient
De la tres bonne lecture pour cette soirée.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour,
BD reçue ce midi et je suis noyé dedans !
Super travail et dans les délais. Trop fort !
Amicalement.
BD reçue ce midi et je suis noyé dedans !
Super travail et dans les délais. Trop fort !
Amicalement.
Bonjour
Bien reçu aujourd'hui impeccable, merci et joyeuses fêtes à tous.
Amicalement.
Bien reçu aujourd'hui impeccable, merci et joyeuses fêtes à tous.
Amicalement.
Yannes- Membre Actif
Bonsoir
Bien reçu hier
Bonne fête à tous
Nanard
Bien reçu hier
Bonne fête à tous
Nanard
nanard- Membre Actif
89du80- Membre Actif
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à vous et vos proches, avec un espoir : voir ce corona virus disparaître !
J'ai également reçu cette BD; elle dépasse mes espoirs, sans parler du contenu que j'avais eu l'occasion de vérifier bien avant mais par "petit bout", le rendu des couleurs est extraordinaire, évidemment ayant participé à cette BD je ne peux que m'en réjouir !
Si de votre côté vous voulez commander cette BD allez sur notre site www.atr-agri.com et sur la page d'accueil, cliquez sur la carte Jaune 318 pour obtenir un bon de commande que vous pourrez imprimer et suivre les instructions d'envoi indiquées sur ce bon.
Noêl est passé, mais il n'est pas interdit de se faire plaisir !
Jacques Gouet
Président Fondateur de
l'Amicale du Tracteur Renault
Bonne et heureuse année à vous et vos proches, avec un espoir : voir ce corona virus disparaître !
J'ai également reçu cette BD; elle dépasse mes espoirs, sans parler du contenu que j'avais eu l'occasion de vérifier bien avant mais par "petit bout", le rendu des couleurs est extraordinaire, évidemment ayant participé à cette BD je ne peux que m'en réjouir !
Si de votre côté vous voulez commander cette BD allez sur notre site www.atr-agri.com et sur la page d'accueil, cliquez sur la carte Jaune 318 pour obtenir un bon de commande que vous pourrez imprimer et suivre les instructions d'envoi indiquées sur ce bon.
Noêl est passé, mais il n'est pas interdit de se faire plaisir !
Jacques Gouet
Président Fondateur de
l'Amicale du Tracteur Renault
Dernière édition par jjg72 le Lun 10 Jan 2022, 11:31, édité 3 fois (Raison : Remise en page)
Quelle bonne surprise au courrier ce matin . Cartes postale très jolies et comme mon petit fils ( 4,5ans ) qui ne voit que par les tracteurs orange et de temps en temps aux John Deere quand même va être ravis d'en recevoir une .
Très bonne idée et félicitations aux créateurs , diffuseurs ...
Meilleurs voeux à tous .
Très bonne idée et félicitations aux créateurs , diffuseurs ...
Meilleurs voeux à tous .
pb- Membre Actif
Bonsoir
Cartes postales arrivées en début d' apres-midi
merci à tous , ces cartes sont vraiment remarquables
Amicalement
André
Cartes postales arrivées en début d' apres-midi
merci à tous , ces cartes sont vraiment remarquables
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour,
Et surtout merci à leur auteur Vincent Best sans qui cette BD n'existerait pas et ensuite avec le concours de l'ATR.
Amicalement.
Et surtout merci à leur auteur Vincent Best sans qui cette BD n'existerait pas et ensuite avec le concours de l'ATR.
Amicalement.