Présentation nouveau venu.
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau venu.
Bonjour à tous.
Inscrit sur le forum depuis je pense une 20aine de jours, je viens me présenter.
Fred, 46 ans, je viens de rentrer un 421 pour remplacer mon Guldner G240 qui arrive en fin de vie. Il est réparable mais ne parlant pas un trait d'allemand, difficile de faire mes commandes de pièces. Plus gros soucis, une faiblesse à la PI. Démarrage difficile à froid, mais ensuite ok.
Bref.
Je suis proche de Poitiers et mon tracteur me sert essentiellement pour faire mon bois.
Fendeuse, fagoteuse, banc de scie.
Mais pas que
Un vibroculteur, une charrue, un planteuse à patate.
Un gyrobroyeur, un broyeur à marteau et un mat élévateur.
Une cuve de pulvé 1000L pour aller arroser le verger. (Faut que je regarde la pompe qui ne marchait pas la dernière fois).
Voilà voilà.
Je m'en vais présenter mon tracteur dans la rubrique ad hoc.
Inscrit sur le forum depuis je pense une 20aine de jours, je viens me présenter.
Fred, 46 ans, je viens de rentrer un 421 pour remplacer mon Guldner G240 qui arrive en fin de vie. Il est réparable mais ne parlant pas un trait d'allemand, difficile de faire mes commandes de pièces. Plus gros soucis, une faiblesse à la PI. Démarrage difficile à froid, mais ensuite ok.
Bref.
Je suis proche de Poitiers et mon tracteur me sert essentiellement pour faire mon bois.
Fendeuse, fagoteuse, banc de scie.
Mais pas que
Un vibroculteur, une charrue, un planteuse à patate.
Un gyrobroyeur, un broyeur à marteau et un mat élévateur.
Une cuve de pulvé 1000L pour aller arroser le verger. (Faut que je regarde la pompe qui ne marchait pas la dernière fois).
Voilà voilà.
Je m'en vais présenter mon tracteur dans la rubrique ad hoc.
fredo86- Membre Actif
Re: Présentation nouveau venu.
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Amicalement.
Re: Présentation nouveau venu.
Bonjour JB23 et merci.
Le fait d'avoir parcouru pas mal de post, j'ai pu voir que tu étais une encyclopédie du tracteur Renault
Au plaisir d'échanger.
Le fait d'avoir parcouru pas mal de post, j'ai pu voir que tu étais une encyclopédie du tracteur Renault
Au plaisir d'échanger.
fredo86- Membre Actif