Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

courroie 462

2 participants

Aller en bas

courroie 462 Empty courroie 462

Message  colinet Lun 26 Juil 2010, 21:16

rebonjour a tous je vourais savoir comment faire pour changer une courroie sur un 462 equipé d'une pompe hydraulique se trouvant devant le moteur, comment ecarter cette pompe pour sortir cette courroie il y a bien une vis btr sur l'arbre de transmission est ce que c'est cela qu'il faut enlever,car là je suis paumé,si une personne l'a deja fait ,ce serait gentil de m'expliquer(tracteur equipé d'un chargeur lefaucheux)

colinet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 74
Localisation : 08 ardennes

Revenir en haut Aller en bas

courroie 462 Empty Re: courroie 462

Message  jb23 Lun 26 Juil 2010, 22:21

Bonsoir,

Je n'ai plus bien en tête le montage de l'entraînement de cette pompe en bout de vilbrequin mais sauf erreur de ma part il faut déposer l'entraînement de la pompe pour passer la courroie.
Des avis de connaisseurs seraient les bien venus pour confirmer ou infirmer mes dires.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

courroie 462 Empty courroie 462

Message  colinet Mar 27 Juil 2010, 21:44

bonjour et merci pour la reponse,ça yest j'ai changé ma courroie c'est bien vrai il faut desacoupler la transmission de la pompe par 4 vis btr de 6 ça ne va pas trop mal mais pour bien le faire j'ai enlevé le capot,et en plus cela ma permis de remplacer le croisillon de la transmission ,bon voila pour ceux qui auront une courroie a faire ce n est pas trop compliqué (tres bon forum)bonne semaine a tous

colinet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 74
Localisation : 08 ardennes

Revenir en haut Aller en bas

courroie 462 Empty Re: courroie 462

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum