fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055
bonjour je suis nouveau sur ce forum, je possède un renault super7D avec une hydrofourche, j'ai une fuite d'huile hydraulique au niveau de l'inverseur situé sous le siège, je voudrai connaitre la méthode de démontage de la pièce et s'il faut vidanger l'huile hydaulique avant démontage. merci de vos réponses.
fred- Messages : 2
fuite sur inverseur hydraulique super7D type R7055
Bonsoir
Les Super 7D etaient équipés d'un distributeur indépendant et n'avaient pas d'inverseur sous le siège
je pense que votre tracteur est plus un Super7 .Cela dit il faut que vous regardiez précisément apres
avoir nettoyer le toutsi c'est le robinet inverseur qui fuit ou une une canalisation ou un joint ou une
soudure poreuse sur les tubes d'huile
Amicalement
André
Les Super 7D etaient équipés d'un distributeur indépendant et n'avaient pas d'inverseur sous le siège
je pense que votre tracteur est plus un Super7 .Cela dit il faut que vous regardiez précisément apres
avoir nettoyer le toutsi c'est le robinet inverseur qui fuit ou une une canalisation ou un joint ou une
soudure poreuse sur les tubes d'huile
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055
bonsoir André, tout d'abord merci de votre réponse, effectivement je me suis trompé il s'agit bien d'un super7 et non un super7D. je m'attache à vos conseils dès demain afin de trouver l'origine de la fuite et n'hésiterez pas à revenir vers vous au cas où. merci beaucoup et bonne soirée
fred- Messages : 2