133.14 hidraulique retour libre
3 participants
Page 1 sur 1
133.14 hidraulique retour libre
Bonjour,
Il me faut un retour libre sur le 133.14 num serie 3292158 pour l'autochargeuse. Y en a t'il un d'origine, ou faut-il en monter un. Dans ce cas y un emplacement prévu a cette effet.
Merci de votre aide
Il me faut un retour libre sur le 133.14 num serie 3292158 pour l'autochargeuse. Y en a t'il un d'origine, ou faut-il en monter un. Dans ce cas y un emplacement prévu a cette effet.
Merci de votre aide
Pierro12- Membre Actif
Re: 133.14 hidraulique retour libre
Bonjour ,sur le 103 54 le retour debouche dans le couvercle de relevage a l'avant gauche, avec un coude il rejoins la plaque ou sont fixés les prises d'origine il y avait un bouchon visse.(cote gauche)il faut un adaptateur et la prise a bille.
Amicalement
Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
Bonjour,
Sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder dans le chapitre hydraulique et distributeurs auxiliaires vous avez l'emplacement prévu d'origine pour le retour des servitudes extérieures.
Amicalement.
Sur la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder dans le chapitre hydraulique et distributeurs auxiliaires vous avez l'emplacement prévu d'origine pour le retour des servitudes extérieures.
Amicalement.
Bonjour,
Jb23 j'ai bien regarder le manuel d'utilisation avant de poster et malheureusement au niveau des servitudes extérieures je ne vois pas ce qu'il me faut.
Tractonic 007 je regarde si j'ai comme pour le 103 un bouchon à l'avant gauche du couvercle de relevage.
Si quelqu'un à une info avant que la pluie ne mouille mon herbes.
En vous souhaitant une bonne journée
Jb23 j'ai bien regarder le manuel d'utilisation avant de poster et malheureusement au niveau des servitudes extérieures je ne vois pas ce qu'il me faut.
Tractonic 007 je regarde si j'ai comme pour le 103 un bouchon à l'avant gauche du couvercle de relevage.
Si quelqu'un à une info avant que la pluie ne mouille mon herbes.
En vous souhaitant une bonne journée
Pierro12- Membre Actif