Renault D35
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Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
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Renault D35
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Renault D35 dans son jus, de première main.
La plaque losange porte le N°3167041, la plaque ovale le N°6526 R7050. Ce tracteur dispose du démultiplicateur. Ces 2 batteries 6v sont HS, je voudrais les remplacer par une batterie 12v, y a t-il des démarches particulières à effectuer ? Quel type de batterie faut-il ?
Cordialement
Adrien
Je viens de faire l'acquisition d'un Renault D35 dans son jus, de première main.
La plaque losange porte le N°3167041, la plaque ovale le N°6526 R7050. Ce tracteur dispose du démultiplicateur. Ces 2 batteries 6v sont HS, je voudrais les remplacer par une batterie 12v, y a t-il des démarches particulières à effectuer ? Quel type de batterie faut-il ?
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7006526 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en décembre 1957. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Une batterie 12 volts 90 Ah peut être adaptée à la condition de modifier le bac à batteries.
Amicalement.
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7006526 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en décembre 1957. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Une batterie 12 volts 90 Ah peut être adaptée à la condition de modifier le bac à batteries.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour, merci pour l'info. J'ai regardé l'emplacement des batteries et je ne vois pas trop les modifications à apporter hormis l'enlèvement du tube pour le passage de la manivelle. Est-ce que quelqu'un pourrait montrer les changements qu'il a effectuer pour mettre une batterie 12v ?
Cordialement
Adrien
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour Adrien
Oui il te faudrait enlevé le tube centrale découper une forte planche au dimensions du châssis afin dit poser dessus la batterie et refaire un bridage de çette dernière et ces fais
Amicalement
Oui il te faudrait enlevé le tube centrale découper une forte planche au dimensions du châssis afin dit poser dessus la batterie et refaire un bridage de çette dernière et ces fais
Amicalement
honore jm- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
Merci pour l'explication mais il y a également une barre de solidification de l'essieu avant qui dérange. Serait-il possible d'avoir une photo des modifications apportées ?
Cordialement
Adrien
Merci pour l'explication mais il y a également une barre de solidification de l'essieu avant qui dérange. Serait-il possible d'avoir une photo des modifications apportées ?
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
J'ai un léger problème sur le D35, la commande manuelle des gaz ne tient pas en position accélérée. Lorsque je la tire pour augmenter le régime moteur, elle repart doucement en position semi-ralenti. J'ai resserré un peu la manette mais ça ne vient pas de là. Que faut-il resserrer ou faire?
Cordialement
Adrien
J'ai un léger problème sur le D35, la commande manuelle des gaz ne tient pas en position accélérée. Lorsque je la tire pour augmenter le régime moteur, elle repart doucement en position semi-ralenti. J'ai resserré un peu la manette mais ça ne vient pas de là. Que faut-il resserrer ou faire?
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
Plusieurs origines possibles à ce défaut de maintien en position de la commande manuelle d'accélérateur:
- défaut de serrage de la bride de commande d'accélérateur ==> régler cette commande par serrage de la vis de bride,
- usure de la tresse Ferodo entre bride de commande d'accélérateur et tube de colonne de direction ==> remplacer cette tresse par une neuve,
- tube de colonne de direction desserti du carter de boitier de direction => recoller le tube dansle carter de boitier de direction.
Amicalement.
Plusieurs origines possibles à ce défaut de maintien en position de la commande manuelle d'accélérateur:
- défaut de serrage de la bride de commande d'accélérateur ==> régler cette commande par serrage de la vis de bride,
- usure de la tresse Ferodo entre bride de commande d'accélérateur et tube de colonne de direction ==> remplacer cette tresse par une neuve,
- tube de colonne de direction desserti du carter de boitier de direction => recoller le tube dansle carter de boitier de direction.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour,
Merci pour les solutions données mais je ne comprends pas tout. Je ne vois pas de tresse, il y a un boulon sur la colonne de direction est-ce la bride ?
J'ai regardé sur des vues éclatées mais
Amicalement
Merci pour les solutions données mais je ne comprends pas tout. Je ne vois pas de tresse, il y a un boulon sur la colonne de direction est-ce la bride ?
J'ai regardé sur des vues éclatées mais
Amicalement
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
La commande manuelle d'accélérateur insert le tube d'accélération qui lui-même est concentrique avec le tube de colonne de direction. Entre ces 2 tubes et en partie supérieure vous avez une bague Ferodo qui, en serrant la vis de levier de commande manuelle d'accélérateur, freine la rotation du tube d'accélérateur sur le tube de colonne de direction est fixe en rotation.
Amicalement.
La commande manuelle d'accélérateur insert le tube d'accélération qui lui-même est concentrique avec le tube de colonne de direction. Entre ces 2 tubes et en partie supérieure vous avez une bague Ferodo qui, en serrant la vis de levier de commande manuelle d'accélérateur, freine la rotation du tube d'accélérateur sur le tube de colonne de direction est fixe en rotation.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour,
J'ai resserrer tout ce qui était desserrer mais il n'y a pas d'amélioration. Je vous joint 2 vues éclatées, pouvez-vous m'indiquer les éléments que vous me décriviez plus haut ?
j'ai également un soucis au moteur, il y a une fuite de gaz d'échappement provenant du cylindre derrière les batteries. A première vue, la fuite provient de l'injecteur. Quel serait le problème ?[/url]
J'ai également remarquer un autre problème, cette fois ci à la manette de blocage de différentiel, elle le tient pas le long du tracteur et se met en position inclinée. Je pense qu'il y a quelque chose casser ce qui fait qu'elle ne tient pas.
Excuser moi de vous assommer de questions mais plus je regarde et plus je trouve
Amicalement
Adrien
J'ai resserrer tout ce qui était desserrer mais il n'y a pas d'amélioration. Je vous joint 2 vues éclatées, pouvez-vous m'indiquer les éléments que vous me décriviez plus haut ?
j'ai également un soucis au moteur, il y a une fuite de gaz d'échappement provenant du cylindre derrière les batteries. A première vue, la fuite provient de l'injecteur. Quel serait le problème ?[/url]
J'ai également remarquer un autre problème, cette fois ci à la manette de blocage de différentiel, elle le tient pas le long du tracteur et se met en position inclinée. Je pense qu'il y a quelque chose casser ce qui fait qu'elle ne tient pas.
Excuser moi de vous assommer de questions mais plus je regarde et plus je trouve
Amicalement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Date d'inscription : 27/06/2021
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Re: Renault D35
Bonjour,
Je reprends mon précédent message:
La commande manuelle d'accélérateur 8234667 insert le tube d'accélération 8235641 qui lui-même est concentrique avec le tube de colonne de direction 8540724 planche 40.02 du PR 602 et solidaire du boitier de direction 8540727. Entre ces 2 tubes et en partie supérieure vous avez une bague Ferodo 6052717 qui, en serrant la vis 1023080356 de levier de commande manuelle d'accélérateur, freine la rotation du tube d'accélérateur sur le tube de colonne de direction qui est fixe en rotation.
Il est possible que le tube de colonne de direction 8540724 planche 40.02 du PR 602 qui doit être solidaire du boitier de direction 8540727 soit décollé et dans ce cas la rotation de ce tube est possible lors de manœuvres d'accélération; si tel est le cas il faudra coller au Loctite ce tube sur le boitier de direction pour interdire toute rotation du tube de colonne de direction.
La fuite de gaz d'échappement sur cylindre N° 3 peut avoir 2 origines:
- joint de culasse claqué ==> remplacer ce joint de culasse ce joint en respectant les consignes du manuel de réparation MR 40,
- joint d'étanchéité entre culasse et injecteur HS ==> remplacer ce joint en respectant les consignes du manuel de réparation MR 40.
Pour la commande manuelle de différentiel (voir PR 602 planche 43.60) voir:
- fourchette 6056722 échappée de l'axe de fourchette 8235817 suite à rupture de goupille 1089030250 et déplacement axial de la commande de crabotage,
- vis pointeau 7060670 desserrée,
- fourchette 6056722 cassée,
- doigts d'axe de fourchette de crabotage 8235817 qui vient dans la fourchette cassé,
- ressort de rappel 6051865 au repos de l'ensemble de crabotage inactif soit par absence ou rupture du ressort ou absence ou rupture de la goupille 1089050450.
Amicalement.
Je reprends mon précédent message:
La commande manuelle d'accélérateur 8234667 insert le tube d'accélération 8235641 qui lui-même est concentrique avec le tube de colonne de direction 8540724 planche 40.02 du PR 602 et solidaire du boitier de direction 8540727. Entre ces 2 tubes et en partie supérieure vous avez une bague Ferodo 6052717 qui, en serrant la vis 1023080356 de levier de commande manuelle d'accélérateur, freine la rotation du tube d'accélérateur sur le tube de colonne de direction qui est fixe en rotation.
Il est possible que le tube de colonne de direction 8540724 planche 40.02 du PR 602 qui doit être solidaire du boitier de direction 8540727 soit décollé et dans ce cas la rotation de ce tube est possible lors de manœuvres d'accélération; si tel est le cas il faudra coller au Loctite ce tube sur le boitier de direction pour interdire toute rotation du tube de colonne de direction.
La fuite de gaz d'échappement sur cylindre N° 3 peut avoir 2 origines:
- joint de culasse claqué ==> remplacer ce joint de culasse ce joint en respectant les consignes du manuel de réparation MR 40,
- joint d'étanchéité entre culasse et injecteur HS ==> remplacer ce joint en respectant les consignes du manuel de réparation MR 40.
Pour la commande manuelle de différentiel (voir PR 602 planche 43.60) voir:
- fourchette 6056722 échappée de l'axe de fourchette 8235817 suite à rupture de goupille 1089030250 et déplacement axial de la commande de crabotage,
- vis pointeau 7060670 desserrée,
- fourchette 6056722 cassée,
- doigts d'axe de fourchette de crabotage 8235817 qui vient dans la fourchette cassé,
- ressort de rappel 6051865 au repos de l'ensemble de crabotage inactif soit par absence ou rupture du ressort ou absence ou rupture de la goupille 1089050450.
Amicalement.
Re: Renault D35
Merci JB pour toutes ces indications toujours très pointues. Grâce à vos conseils je sais de quel côté regarder. Je regarderai dès que possible dans un petit moment en fait (c'est pas de tout repos la vie d'étudiant ). Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Pour moi le plus important est le problème au niveau du moteur, j'espère que c'est seulement le joint d'étanchéité et non pas le joint de culasse...
Merci
Adrien
Merci
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
Satisfaire sa passion est affaire importante mais les études et leur réussite doit toujours rester l'objectif prioritaire même si on serait plus enclin à satisfaire sa passion avant tout le reste.
Bon courage et nos vœux pour la suite.
Amicalement.
Satisfaire sa passion est affaire importante mais les études et leur réussite doit toujours rester l'objectif prioritaire même si on serait plus enclin à satisfaire sa passion avant tout le reste.
Bon courage et nos vœux pour la suite.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonsoir,
Je projette de démonter mes injecteurs pour les faire tarer et changer les joints d'étanchéité. Y a t-il des manipulations spécifiques à faire mis à part la vidange du circuit de carburant ? Je voulais aussi savoir si le joint d'étanchéité est solidaire de l'injecteur (ou porte injecteur). Il me semble avoir vu qu'un injecteur en bon état doit être à 110kg/ cm3, est-ce la bonne valeur ?
Cordialement
Adrien
Je projette de démonter mes injecteurs pour les faire tarer et changer les joints d'étanchéité. Y a t-il des manipulations spécifiques à faire mis à part la vidange du circuit de carburant ? Je voulais aussi savoir si le joint d'étanchéité est solidaire de l'injecteur (ou porte injecteur). Il me semble avoir vu qu'un injecteur en bon état doit être à 110kg/ cm3, est-ce la bonne valeur ?
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Date d'inscription : 27/06/2021
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Re: Renault D35
Bonsoir,
Pour faire vérifier l'état et le tarage des injecteurs (125 bars), il faut au préalable :
- vérifier la mise à l’air du bouchon de réservoir : si cette mise à l’air est obstruée par la poussière alors le réservoir se met en dépression et le moteur ne peut plus être alimenté en GO. Un essai avec bouchon de réservoir déposé devrait confirmer ou infirmer cette hypothèse.
- déposer le bol décanteur sous le réservoir pour nettoyer la cuve, le filtre qui se situe au dessus du bol en verre. Avant repose du filtre et de la cuve en verre faire couler du GO en ouvrant le robinet pour s'assurer que le GO s'écoule bien, le trou de passage pourrait être partiellement ou totalement obturé par des débris dans le réservoir ou par l'obus du robinet qui serait desserti de la commande du robinet.
- déposer toutes les tuyauteries entre le réservoir et la pompe d'injection pour chasser, à l'air comprimé si possible, les dépôts qui auraient pu s'accumuler dans les tuyauteries et surtout au niveau des vis raccords et banjos de raccordement. En profiter pour monter des joints neufs lors de la repose pour éviter les fuites ou prise d'air.
S'attarder particulièrement sur la vis creuse d'arrivée du GO à la pompe d'alimentation car un filtre tamis est vissé dans cette vis creuse et son colmatage pourrait être une des causes de vos ennuis.
- Déposer l'élément filtrant du filtre à GO et le remplacer par un filtre neuf. Profiter que les tuyauteries d'entrée et de départ soient déposées pour nettoyer tous les circuits de la tête de filtre en passant un fil de fer dans les trous et en utilisant de l'air comprimé pour chasser tous les débris qui auraient pu s'accumuler dans ces circuits.
- Réamorcer le circuit d'alimentation en utilisant la pompe d'amorçage et purger le circuit d'alimentation.
Ensuite :
- déposer les injecteurs des culasses,
- récupérer les joints d'étanchéité entre culasse et porte injecteur,
- nettoyer le fond de puits d'injecteurs sur culasses sans le détériorer,
- confier les porte-)injecteurs et injecteur à un atelier spécialisé ou station diesel,
- après remise en état des injecteurs:
* monter des joints neufs,
* monter les injecteurs et raccorder les tuyauteries haute pression
* monter les brides d'injecteurs qui devront toujours être maintenues horizontales,
* serrer les écrous de brides au couple de 1,5 daN.m.
* bloquer les écrous de tuyauteries HP sur injecteurs au couple de 4 daN.m.
Amicalement.
Pour faire vérifier l'état et le tarage des injecteurs (125 bars), il faut au préalable :
- vérifier la mise à l’air du bouchon de réservoir : si cette mise à l’air est obstruée par la poussière alors le réservoir se met en dépression et le moteur ne peut plus être alimenté en GO. Un essai avec bouchon de réservoir déposé devrait confirmer ou infirmer cette hypothèse.
- déposer le bol décanteur sous le réservoir pour nettoyer la cuve, le filtre qui se situe au dessus du bol en verre. Avant repose du filtre et de la cuve en verre faire couler du GO en ouvrant le robinet pour s'assurer que le GO s'écoule bien, le trou de passage pourrait être partiellement ou totalement obturé par des débris dans le réservoir ou par l'obus du robinet qui serait desserti de la commande du robinet.
- déposer toutes les tuyauteries entre le réservoir et la pompe d'injection pour chasser, à l'air comprimé si possible, les dépôts qui auraient pu s'accumuler dans les tuyauteries et surtout au niveau des vis raccords et banjos de raccordement. En profiter pour monter des joints neufs lors de la repose pour éviter les fuites ou prise d'air.
S'attarder particulièrement sur la vis creuse d'arrivée du GO à la pompe d'alimentation car un filtre tamis est vissé dans cette vis creuse et son colmatage pourrait être une des causes de vos ennuis.
- Déposer l'élément filtrant du filtre à GO et le remplacer par un filtre neuf. Profiter que les tuyauteries d'entrée et de départ soient déposées pour nettoyer tous les circuits de la tête de filtre en passant un fil de fer dans les trous et en utilisant de l'air comprimé pour chasser tous les débris qui auraient pu s'accumuler dans ces circuits.
- Réamorcer le circuit d'alimentation en utilisant la pompe d'amorçage et purger le circuit d'alimentation.
Ensuite :
- déposer les injecteurs des culasses,
- récupérer les joints d'étanchéité entre culasse et porte injecteur,
- nettoyer le fond de puits d'injecteurs sur culasses sans le détériorer,
- confier les porte-)injecteurs et injecteur à un atelier spécialisé ou station diesel,
- après remise en état des injecteurs:
* monter des joints neufs,
* monter les injecteurs et raccorder les tuyauteries haute pression
* monter les brides d'injecteurs qui devront toujours être maintenues horizontales,
* serrer les écrous de brides au couple de 1,5 daN.m.
* bloquer les écrous de tuyauteries HP sur injecteurs au couple de 4 daN.m.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour, merci pour ces indications. Cependant je ne comprend pas comment je dois enlever le joint d'étanchéité entre injecteur et culasse.
Amicalement
Adrien
Amicalement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Localisation : Allier
Re: Renault D35
Bonjour,
En général le joint est extrait avec l'injecteur. Dans le cas contraire on dépose de joint de la culasse avec un crochet sans blesser le plan de joint de culasse.
Amicalement.
En général le joint est extrait avec l'injecteur. Dans le cas contraire on dépose de joint de la culasse avec un crochet sans blesser le plan de joint de culasse.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour,
Je viens de démonter les injecteurs et mon diagnostic était le bon il y a bien une fuite au niveau du joint d'étanchéité au cylindre 3 aux vues de la calamine présente.
Les injecteurs sont venus non sans mal (collés par le temps) mais les joints d'étanchéité en cuivre sont restés dans les puits d'injecteurs et nous avons essayer doucement avec un tournevis mais nous avons arrêter par peur de blesser le bord. Avez-vous une autre solution ?
Cordialement
Adrien
Je viens de démonter les injecteurs et mon diagnostic était le bon il y a bien une fuite au niveau du joint d'étanchéité au cylindre 3 aux vues de la calamine présente.
Les injecteurs sont venus non sans mal (collés par le temps) mais les joints d'étanchéité en cuivre sont restés dans les puits d'injecteurs et nous avons essayer doucement avec un tournevis mais nous avons arrêter par peur de blesser le bord. Avez-vous une autre solution ?
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonjour,
Pour décoller le joint d'injecteur réaliser un crochet avec du fil de porte manteau qui fait bien l'affaire et dégager ces joints en prenant garde de ne pas blesser le plan de joint sur la culasse.
Normalement le joint d'origine n'est pas de cuivre mais métalloplastique.
Amicalement.
Pour décoller le joint d'injecteur réaliser un crochet avec du fil de porte manteau qui fait bien l'affaire et dégager ces joints en prenant garde de ne pas blesser le plan de joint sur la culasse.
Normalement le joint d'origine n'est pas de cuivre mais métalloplastique.
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai beau chercher au niveau du puit d'injecteur et sur les injecteurs, je ne trouve pas le joint. Soit je suis mirot soit je comprends pas.
Je vous joins des photos du puit d'injecteur pour savoir si c'est que le joint est collé ou si il est absent.
Amicalement
Adrien
Je reviens vers vous car j'ai beau chercher au niveau du puit d'injecteur et sur les injecteurs, je ne trouve pas le joint. Soit je suis mirot soit je comprends pas.
Je vous joins des photos du puit d'injecteur pour savoir si c'est que le joint est collé ou si il est absent.
Amicalement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Re: Renault D35
Bonsoir,
Sur la première photo, le joint est absent du puits d'injecteur par contre il semble bien présent sur la seconde photo (joint cuivre).
Amicalement.
Sur la première photo, le joint est absent du puits d'injecteur par contre il semble bien présent sur la seconde photo (joint cuivre).
Amicalement.
Re: Renault D35
Bonjour,
Merci pour l'indication il ne s'agit donc pas du joint d'origine ?
Je pensais bien qu'il s'agissait du joint seulement avec un fil de fer rien ne vient. Je ressayerai dès que possible mais ils doivent être bien collés avec la calamine.
Amicalement
Adrien
Merci pour l'indication il ne s'agit donc pas du joint d'origine ?
Je pensais bien qu'il s'agissait du joint seulement avec un fil de fer rien ne vient. Je ressayerai dès que possible mais ils doivent être bien collés avec la calamine.
Amicalement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Localisation : Allier
Re: Renault D35
Bonjour,
Depuis ma dernière intervention, j'ai réussi à changer les joints d'injecteurs et le tracteur est reparti.
Lors de l'achat l'ancien propriétaire m'a fourni un 3 point relativement usé, je voudrais en récupérer un neuf. Quelle était les dimensions des 3 points vendus avec les modèles de cette époque (D35 surtout) ?
Cordialement
Adrien
Depuis ma dernière intervention, j'ai réussi à changer les joints d'injecteurs et le tracteur est reparti.
Lors de l'achat l'ancien propriétaire m'a fourni un 3 point relativement usé, je voudrais en récupérer un neuf. Quelle était les dimensions des 3 points vendus avec les modèles de cette époque (D35 surtout) ?
Cordialement
Adrien
adrien03- Membre Actif
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Localisation : Allier
Re: Renault D35
Bonjour,
Pour ce type de tracteur les cotes de 3e point sont:
- cote mini 430 mm,
- cote maxi 600 mm.
Amicalement.
Pour ce type de tracteur les cotes de 3e point sont:
- cote mini 430 mm,
- cote maxi 600 mm.
Amicalement.
Re: Renault D35
Tu as remis quoi comme joint (cuivre, metallo plastique)?
Pierr04- Membre Actif
- Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2024
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