Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin d'endroit ou acheter des pièces

2 participants

Besoin d'endroit ou acheter des pièces Empty Besoin d'endroit ou acheter des pièces

Message  Noel langlois Mar 17 Aoû 2010, 14:14

Bonjour J'ai un tracteur renault super 7 1965 model R3051 serie 3101138 avec un moteur 4 cylindres a essence numéro 679-09 serie 0756 référence 4L 88x88.Le tracteur est en excellente condition par contre je doit refaire les segments (Ring) de piston car il était coller je doit aussi me procurer un kit de gasket de moteur complet si vous connaisser un endroit ou je peu me procurer cela serait merveilleux Merci

Noel langlois

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'endroit ou acheter des pièces Empty Re: Besoin d'endroit ou acheter des pièces

Message  jb23 Mar 17 Aoû 2010, 15:04

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur n'est pas un Super 7 mais un Super 7 E avec moteur à essence fabriqué en mars 1965.
Pour les pièces vous pouvez vous adresser à la société DEPANOTO située à Nogent le Rotrou (28) téléphone 0237524325, www.depanoto.fr
Si vous avez besoin d'un manuel de réparation pour ce moteur, l'ATR est en mesure de vous fournir ce manuel. Coordonnées sur www.atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas