Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

couple serrage moteur

2 participants

Aller en bas

couple serrage moteur Empty couple serrage moteur

Message  844sb Mar 31 Mai 2022, 14:54

Bonjour, je suis en train de remonter un moteur carraro 430 R7224 monté sur un 571-4 suite à un coulage de bielle. Mais je n'ai pas les couples de serrage des vis de bielles, paliers, contrepoids, ... en fait tout les couples de serrage pour le remontage du moteur. Merci d'avance si un d'entre vous aurait ça à me communiquer.

844sb

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage moteur Empty Re: couple serrage moteur

Message  jb23 Ven 03 Juin 2022, 20:07

Bonjour,

L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation (notamment les couples de serrage dont vous avez besoin)et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage moteur Empty Re: couple serrage moteur

Message  844sb Mar 14 Juin 2022, 23:47

couple serrage moteur Img_2012


type R7224

numéro de série 2400798

844sb

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage moteur Empty Re: couple serrage moteur

Message  jb23 Mer 15 Juin 2022, 00:32

Bonsoir,

Le Forum ATR ne traite pas les commandes de documentation; comme indiqué dans mon précédent message il faut: "Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur..."
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

couple serrage moteur Empty Re: couple serrage moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum