Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Presentation d'un Normand

2 participants

Aller en bas

Presentation d'un Normand Empty Presentation d'un Normand

Message  albertio Sam 25 Juin 2022 - 15:56

Bonjour à tous,
je suis un retraité de 71 ans et il y a encore quelques années j'aurai rigolé si l'on m'avait prédit que je m’intéresserai un jour au monde du tracteur. Very Happy
Même si je n'ai jamais été insensible aux belles mécaniques quelles qu'elles soit soient (je suis ajusteur de formation avec 20ans d'hydraulique).
Seulement la vie nous joue toujours des surprises !!
Il y a quelques temps, un notaire nous a annoncé, à ma sœur et moi, que nous étions héritiers de la petite propriété d'un oncle (oui, tout arrive mais il n'était pas d'Amérique !  Very Happy ) et d'une tante, la maison et le terrain ont été laissés à l'abandon, la nature a vite repris ses droits, d'autant qu'avant sa mort notre oncle ne faisait que le stricte minimum.
6500m2 pour moitié d'un bois et d'une petite prairie.
Nous nous sommes mis au travail: les femmes (ma femme et ma sœur) se sont occupées de la maison et mon beau-frère et moi nous nous sommes lancés dans le nettoyage du terrain, mais très vite nous avons vu nos limites (surtout physiques) et l'évidence nous dictait qu'il fallait que l'on se fasse aider par un "copain" mécanique. Very Happy
Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis inscrit sur le Forum.
Je cherche donc un tracteur de taille moyenne et Renault si possible.