compte tours
3 participants
compte tours
je suis a la recherche de la piece qui permet de faire tourner le renvoi d'angle a la sortie de la pompe injection
merci
merci
indy571- Membre Actif
Re: compte tours
Bonsoir,
Plusieurs montages ont éxisté sur les 571.4,en conséquence il faudrait nous fournir le type technique et le N° de série sur la plaque losange du tracteur pour vous répondre avec précision.
Amicalement.
Plusieurs montages ont éxisté sur les 571.4,en conséquence il faudrait nous fournir le type technique et le N° de série sur la plaque losange du tracteur pour vous répondre avec précision.
Amicalement.
compte tours
c'est un type r7224 numéro de série 2400554
merci
merci
indy571- Membre Actif
Bonjour,
L'entraînement du renvoi d'angle de compte tours se fait par l'écrou long de fixation du pignon de pompe et la plaquette d'entraînement sur le renvoi d'angle.
Amicalement.
L'entraînement du renvoi d'angle de compte tours se fait par l'écrou long de fixation du pignon de pompe et la plaquette d'entraînement sur le renvoi d'angle.
Amicalement.
Bonjour Indy
Et surtout ne cassez pas le renvoi d'angle, car chez class, la bagatelle coute à peine plus de ..... 350 euros....
Je cherche une renvoi d'angle mais pas à ce prix, c'est plus cher qu'une segmentation complète....
Amicalement
denis
Et surtout ne cassez pas le renvoi d'angle, car chez class, la bagatelle coute à peine plus de ..... 350 euros....
Je cherche une renvoi d'angle mais pas à ce prix, c'est plus cher qu'une segmentation complète....
Amicalement
denis
denis 571-4- Membre Actif
compte tours
je recherche la plaquette entre la pompe et le renvoi d'angle du compte tours
merci
merci
indy571- Membre Actif