Démarreur renault super 5D
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Un petit renseignement car je suis bien embêté. Mon démarreur référence D11 E93 à lâcher, j'en ai commandé un avec la même référence j'arrive à le fixer sauf qu'il est plus long que l'autre et qu'un boulon de masse touche sur la carrosserie et que de ce fait je devrais tordre la jauge à l'huile pour pouvoir la vérifier.
Et que l'original du démarreur à 9 dents et celui que j'ai acheté à 10 dents.
Qu'en pensez-vous que dois-je faire?
Par avance merci de vos réponses.
Bien cordialement
Un petit renseignement car je suis bien embêté. Mon démarreur référence D11 E93 à lâcher, j'en ai commandé un avec la même référence j'arrive à le fixer sauf qu'il est plus long que l'autre et qu'un boulon de masse touche sur la carrosserie et que de ce fait je devrais tordre la jauge à l'huile pour pouvoir la vérifier.
Et que l'original du démarreur à 9 dents et celui que j'ai acheté à 10 dents.
Qu'en pensez-vous que dois-je faire?
Par avance merci de vos réponses.
Bien cordialement
Danette- Membre Actif
Re: Démarreur renault super 5D
Bonsoir,
Faire reprendre ce démarreur par votre fournisseur qui vous a fourni un démarreur qui ne convient pas.
Pour info, le démarreur d'origine Paris-Rhône type D 11 E 93 peut être remplacé par un démarreur Paris-Rhône type D 11 E 118 ou équivalent en autre marque.
Amicalement.
Faire reprendre ce démarreur par votre fournisseur qui vous a fourni un démarreur qui ne convient pas.
Pour info, le démarreur d'origine Paris-Rhône type D 11 E 93 peut être remplacé par un démarreur Paris-Rhône type D 11 E 118 ou équivalent en autre marque.
Amicalement.
Danette aime ce message
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais donc faire ce que vous me dites et commander un D11E118.
LE D11E118 a t-il bien 9 dents?
Merci
Je vais donc faire ce que vous me dites et commander un D11E118.
LE D11E118 a t-il bien 9 dents?
Merci
Danette- Membre Actif
Bonjour,
Je ne connais pas le nombre de dents du pignon.
Les démarreurs cités sont les démarreurs d'origine sur ces moteurs Renault-Alfa donc se montent sans problème.
Amicalement.
Je ne connais pas le nombre de dents du pignon.
Les démarreurs cités sont les démarreurs d'origine sur ces moteurs Renault-Alfa donc se montent sans problème.
Amicalement.
Ok. . Donc pas d'inquiétude. Merci beaucoup
Danette- Membre Actif
Bonjour pourriez-vous me dire sur quel site fiable je pourrais commander sans qu'il y ait de problème ce démarreur D11 E118 s'il vous plaît.
Merci
Merci
Danette- Membre Actif
Bonjour,
Contacter les Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Contacter les Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Danette aime ce message
Démarreur tracteur super 5D
Bonjour à tous,
j'ai noté que je pouvais contacter les Ets Tracto-Pièces pour commander un démarreur neuf. Le mien montre des signes de fatigues et je dois taper un peu pour démarrer.
Un ancien mécanicien m'a conseillé de le réparer en changeant les charbons sauf que le petit garage du coin ne fait pas cela. Il me propose un démarreur super 5 d'occasion à 150 euros. Je trouve que ce n'est pas donné pour une pièce d'occasion. Avez-vous une idée d'un démarreur neuf?
J'ai aussi une question concernant l'embrayage. J'ai vraiment du mal à passer les vitesses avec le petit levier même en débrayant à fond pour le mode gyrobroyage. Les vitesses passent très bien mais pas les vitesses du mode travail. ça accroche un peu. Pensez-vous que je dois intervenir?
Merci.
Bonne journée.
j'ai noté que je pouvais contacter les Ets Tracto-Pièces pour commander un démarreur neuf. Le mien montre des signes de fatigues et je dois taper un peu pour démarrer.
Un ancien mécanicien m'a conseillé de le réparer en changeant les charbons sauf que le petit garage du coin ne fait pas cela. Il me propose un démarreur super 5 d'occasion à 150 euros. Je trouve que ce n'est pas donné pour une pièce d'occasion. Avez-vous une idée d'un démarreur neuf?
J'ai aussi une question concernant l'embrayage. J'ai vraiment du mal à passer les vitesses avec le petit levier même en débrayant à fond pour le mode gyrobroyage. Les vitesses passent très bien mais pas les vitesses du mode travail. ça accroche un peu. Pensez-vous que je dois intervenir?
Merci.
Bonne journée.
Stouvou- Membre Actif
Bonjour
Nous n'avons pas le prix des pièces détachées neuves ou occas.
Contacter le réseau Claas pour les pièces neuves ou la liste des revendeurs pièces détachées dans la page
d'accueil de ce site
Concernant l'embrayage , vérifier dans un premier temps si la garde est correcte par rapport à ce
qui est indiqué dans le guide d'utilisation.
Amicalement
André
Nous n'avons pas le prix des pièces détachées neuves ou occas.
Contacter le réseau Claas pour les pièces neuves ou la liste des revendeurs pièces détachées dans la page
d'accueil de ce site
Concernant l'embrayage , vérifier dans un premier temps si la garde est correcte par rapport à ce
qui est indiqué dans le guide d'utilisation.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
merci André
bonne fin de semaine!
bonne fin de semaine!
Stouvou- Membre Actif