renault 110.54
3 participants
Page 1 sur 1
renault 110.54
bonjour a tous
j ai un ami proprietaire d un renault110.54 , moi je ne les connais pas , il est tombé en panne manque de gasoil , ce tracteur possede 2 reservoirs , une jauge indique la moitié du reservoir , l autre : 0
premiere question ; les 2 reservoirs communiquent ils , y a t il une pompe par reservoir , il n a pas trouvé de robinet d arret entre le filtre a gasoil et un reservoir
pour remplir le deuxieme reservoir faut il mettre le premier a ras bord
j aimerais lui transmettre toute la marche a suivre en cas de nouvelle panne , il en ai proprietaire que depuis 2 mois
d avance merci
j ai un ami proprietaire d un renault110.54 , moi je ne les connais pas , il est tombé en panne manque de gasoil , ce tracteur possede 2 reservoirs , une jauge indique la moitié du reservoir , l autre : 0
premiere question ; les 2 reservoirs communiquent ils , y a t il une pompe par reservoir , il n a pas trouvé de robinet d arret entre le filtre a gasoil et un reservoir
pour remplir le deuxieme reservoir faut il mettre le premier a ras bord
j aimerais lui transmettre toute la marche a suivre en cas de nouvelle panne , il en ai proprietaire que depuis 2 mois
d avance merci
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Re: renault 110.54
certains avaient un interrupteur au tableau de bord pour passer d'un réservoir à l'autre !
en général,pas de robinet d'arret !
en général,pas de robinet d'arret !
pathfinder- Membre Actif
- Messages : 349
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 48
Localisation : somme
Re: renault 110.54
Bonjour,
Ce tracteur est doté d'un réservoir principal sous la cabine et d'un réservoir additionnel au dessus du moteur.
Le plein des réservoir se fait par le bouchon de remplissage sur le réservoir additionnel au dessus du capot, le remplissage du réservoir principal se faisant automatiquement par la grosse tuyauterie reliant ces 2 réservoirs.
Un robinet au départ du réservoir principal vers la pompe d'alimentation et le filtre à GO est fixé sous la cabine côté gauche qui permet l'entretien du circuit à GO sans vidange des réservoirs.
Bien entendu suite à panne sèche la purge classique du circuit d'alimentation en GO pour éliminer l'air devra être réalisée avant mise en marche du moteur.
Toutes ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Ce tracteur est doté d'un réservoir principal sous la cabine et d'un réservoir additionnel au dessus du moteur.
Le plein des réservoir se fait par le bouchon de remplissage sur le réservoir additionnel au dessus du capot, le remplissage du réservoir principal se faisant automatiquement par la grosse tuyauterie reliant ces 2 réservoirs.
Un robinet au départ du réservoir principal vers la pompe d'alimentation et le filtre à GO est fixé sous la cabine côté gauche qui permet l'entretien du circuit à GO sans vidange des réservoirs.
Bien entendu suite à panne sèche la purge classique du circuit d'alimentation en GO pour éliminer l'air devra être réalisée avant mise en marche du moteur.
Toutes ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
renault 110.54
quelle contenance ces 2 reservoirs ?? ont ils tous les 2 une pompe electrique ?
jean paul- Membre Actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014
Re: renault 110.54
Bonsoir,
Capacité du réservoir principal: 150 litres
Capacité du réservoir additionnel: 75litre: 150 litres
Alimentation de la pompe d'injection par une pompe d'alimentation mécanique fixée mécanique sur le flanc gauche du moteur.
Amicalement.
Capacité du réservoir principal: 150 litres
Capacité du réservoir additionnel: 75litre: 150 litres
Alimentation de la pompe d'injection par une pompe d'alimentation mécanique fixée mécanique sur le flanc gauche du moteur.
Amicalement.
Sujets similaires
» Adaptabilité d'un chargeur Renault Faucheux sur un Renault 86 (montage d'origine Renault 56)
» poids renault 88, et renault 89
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
» poids renault 88, et renault 89
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|