Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renault 70

2 participants

Aller en bas

Renault 70 Empty Renault 70

Message  Baltacoquille Mer 23 Nov 2022, 21:12

Bonjour à tous, Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mon R60 car mon père(90ème année) ne souhaite toujours pas me le "lâcher". Pourtant il est de plus en plus en piteux état(avec son gros giro 1.80m).
Bref, un ami vient d'acheter au pays du bon vin(Monbazillac) un R70 (R7252)avec pas mal de boulot dessus mais il en est capable... Le n° de série serait 5202660. Peut-on connaître sa date de fabrication svp.Merci d'avance

Baltacoquille
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renault 70 Empty Re: Renault 70

Message  jb23 Mer 23 Nov 2022, 21:28

Bonsoir,

Pour le vin je confirme, le Monbazillac est plus qu'un bon vin, c'est un excellent vin j'en raffole (avec modération). Nous avons fait la visite des vignes et du château, une super journée.
Le tracteur Renault 70 type technique 7252 N° de série 5202660 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en avril 1974. Ce tracteur est encore équipé du moteur MWM type 325.3, 3 cylindres refroidissement par air et injection directe de 2552 cm3 de cylindrée développant 42 ch. DIN au régime nominal de 2150 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control de dernière génération à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum