Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

indications tracteur R86

2 participants

Aller en bas

indications tracteur R86 Empty indications tracteur R86

Message  Roro.barondugoudron Mer 07 Déc 2022, 20:31

Bonjour,
je viens d'acquérir un tracteur Renault R86, voici son n° ;8102732
que pouvez-vous m'indiquer sur ce véhicule, notamment, les valeurs F1, F2. F3 ... pour faire la carte grise
merci
slts

Roro.barondugoudron

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2022
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

indications tracteur R86 Empty Re: indications tracteur R86

Message  mercade Mer 07 Déc 2022, 21:20

Bonsoir,
Pourquoi voulez vous ces renseignements, ils sont normalement sur la carte grise, ou alors vous n'avez pas la carte grise, et là c'est pas comme ça que ça marche, pour mon 88, j'avais moi non plus de carte grise, mais pour en faire la demande, il a fallut que je passe par la case concessionnaire, pour dans un premier temps obtenir le certificat de conformité du tracteur, au passage, il on vérifié que je disposais bien de 70 euros sur mon compte, ensuite avec ça direction ANTS, et là faut gérer, sinon les professionnels qui font les cartes grise sauront s'en occuper moyennant un petit pourboire
pour moi sur le certificat, pas de F1,
indications tracteur R86 Barrzo10
et au final ça donne ça, F1 = F2, Ants ils ne sont pas fixés, ils font chier pour des bricoles, et eux font n'importe quoi pas grave, je fait avec
indications tracteur R86 Carte_10
Voila si ça peut aider, le 88 est comme le 86 moteur mis a part, mais doit pas changer grand chose question poids

mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Roro.barondugoudron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

indications tracteur R86 Empty Re: indications tracteur R86

Message  Roro.barondugoudron Jeu 08 Déc 2022, 05:44

Bonjour, j ai effectivement la CG mais la valeur dans les cases F est de 0. De plus le site de l ANTS me paraît bien compliqué pour faire une demande de modification

Roro.barondugoudron

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2022
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

indications tracteur R86 Empty Re: indications tracteur R86

Message  mercade Jeu 08 Déc 2022, 09:22

Bonjour
Si vous avez la carte grise vous prenez pas la tète, faites la demande, si vous ne vous sentez pas sur l'ANTS, demandez a un jeune de votre entourage, il saura faire, ça c'est considérablement amélioré depuis le départ, ou vous la faites faire par un pro, environ 25 a 30 euros, et là pas de problèmes, eux ont des chemins simplifiés , si vous demandez la modif de la carte grise là ça risque de demander du temps, et il exigerons le certificat de conformité, ( 70euros ) car le simple fait de leurs donner les valeurs ne suffira pas
J'ai aussi un 89, je vais regarder la carte grise pour voir
Bonne journée Stéphane
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

jack40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

indications tracteur R86 Empty Re: indications tracteur R86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum