Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme avancement lorsque je trourne le volant

3 participants

Aller en bas

probleme avancement lorsque je trourne le volant Empty probleme avancement lorsque je trourne le volant

Message  combibzh Sam 10 Déc 2022, 08:50

bonjour,

j'ai un 155 54 TZ depuis deux ans, 7800 heures , et lorsque l'huile est chaude lorsque je tourne le volant en diminuant de regime moteur , le voyant engrenage de boite de vitesse s'allume et s'allume et le tracteur se met en defaut d'avancement, lorsque je passe de marche avant a marche arriere, le tracteur met beaucoup de temps a reagir, serait t'il possible d'avoir des informations sur le type de panne a quoi scela corrrepond, merci de votre retour , pierrick

combibzh

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement lorsque je trourne le volant Empty Re: probleme avancement lorsque je trourne le volant

Message  Tractonic 007 Sam 10 Déc 2022, 18:01

Bonsoir,pour commencer en plus de préciser qu'il s'agit d'un tractonic il aurait été bien de preciser le numero de serie 52XXXXX,l'année, et surtout heures et entretien récent ??
Le voyant infique une faible pression de pilotage, et cela peut provenir de plusieurs choses....
Si la vidange de boite est inconnue....a faire etavec les filtres et crepine !!!notamment celle de diam 38.
Amicalement
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement lorsque je trourne le volant Empty probleme avancement lorsque je trourne le volant

Message  combibzh Dim 11 Déc 2022, 08:03

Tractonic 007 a écrit:Bonsoir,pour commencer en plus de préciser qu'il s'agit d'un tractonic il aurait été bien de preciser le numero de serie 52XXXXX,l'année, et surtout heures et entretien récent ??
Le voyant infique une faible pression de pilotage, et cela peut provenir de plusieurs choses....
Si la vidange de boite est  inconnue....a faire etavec les filtres et crepine !!!notamment celle de diam 38.
Amicalement


bonjour

merci de votre retour, je reveins vers vous avec toutes les informations

belle journee a vous

combibzh

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement lorsque je trourne le volant Empty Re: probleme avancement lorsque je trourne le volant

Message  Sjusjong Sam 30 Mar 2024, 07:29

combibzh a écrit:
Tractonic 007 a écrit:Bonsoir,pour commencer en plus de préciser qu'il s'agit d'un tractonic il aurait été bien de preciser le numero de serie 52XXXXX,l'année, et surtout heures et entretien récent ??
Le voyant infique une faible pression de pilotage, et cela peut provenir de plusieurs choses....
Si la vidange de boite est  inconnue....a faire etavec les filtres et crepine !!!notamment celle de diam 38.
Amicalement

bonjour

merci de votre retour, je reveins vers vous avec toutes les informations

belle journee a vous

Hello

Dit you find the problem.?

Regards Steffan
Sjusjong
Sjusjong

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2024
Localisation : Denmark

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement lorsque je trourne le volant Empty Re: probleme avancement lorsque je trourne le volant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum