Petite carte de Noël et infos sur les BD
2 participants
Page 1 sur 1
En cette période de Noël, voici avec du retard, un petit rêve humouristique que je partage. Il est question d'un projet de restauration d'un 456 entre la Nièvre et l'Allier, entre le fief de Cyril Renard et Anthony Durin qu'on ne présente plus dans le domaine des collectionneurs.
J'en profite pour dire que toutes les BD ont été vendues depuis Noël 2021, que l'ATR a un stock qu'elle devrait mettre en vente à la rubrique Boutique en Janvier pour ceux qui n'ont pu la commander. Encore merci aux membres actifs du bureau d'avoir cru et soutenu ce projet.
Bonnes suites de vos fêtes de fin d'année dans vos familles.
À bientôt pour la carte de vœux 2023.
Amicalement
Vincent 01
J'en profite pour dire que toutes les BD ont été vendues depuis Noël 2021, que l'ATR a un stock qu'elle devrait mettre en vente à la rubrique Boutique en Janvier pour ceux qui n'ont pu la commander. Encore merci aux membres actifs du bureau d'avoir cru et soutenu ce projet.
Bonnes suites de vos fêtes de fin d'année dans vos familles.
À bientôt pour la carte de vœux 2023.
Amicalement
Vincent 01
vincent 01- Membre Actif
Bonsoir Vincent
Juste une petite idée, ce serait par exemple de nous tenir informé de la rénov, bien évidement par grande étape, mais sous forme de BD.
Je sais que j'exagère.....
Amicalement
André
Juste une petite idée, ce serait par exemple de nous tenir informé de la rénov, bien évidement par grande étape, mais sous forme de BD.
Je sais que j'exagère.....
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
dbonat aime ce message
Page 1 sur 1