Quels tracteurs avec ces deux références de plaques en losange , ainsi que leur fiabilité S V P ,,,???
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Quels tracteurs avec ces deux références de plaques en losange , ainsi que leur fiabilité S V P ,,,???
Michel .....Bonjour a tous , nouveau sur le forum et pas jeune ce qui me fait galérer un peu plus que la moyenne me semble t' il ... Je souhaite acheter un tracteur et me suis fait fournir par les vendeurs deux types de références sur les plaques en losange ....Je vous communique les numéros afin que vous puissiez m'indiquer des détails sur les tracteurs correspondant ...A savoir , pour l'un R7050 , 7055475 et pour l'autre 7055211 ..... Une autre question , si je peux abuser .....sur les prises de forces hautes des S 6 ...etc ...est 'il possible de la mettre plus bas sur le tracteur ..... ou il doit y avoir une pièce qui permet de compenser la différence de niveau avec les appareils afin que le cardan travail au mieux , son nom et son prix me serait utile au cas ou ...Peut on remédier a cela avec un bricolage sérieux .....dans l'espoir de vous lire , bonne journée
Theillou M.- Membre Actif
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Au regard des numéros indiqués, si les plaques losanges n'ont pas été trafiquées, il s'agirait en fait
de deux tracteurs Super6D et non Super6
Le n° 7055211 est sorti des usines du Mans en Juillet 1967
Le n° 7055475 est sorti des usines du Mans en Aout 1967
La PDF haute ne peut pas etre installée en position basse , pour cette gamme de tracteurs il existait
un boitier adaptable (tres rare ) qui permettait d'avoir une PDF plus basse
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Au regard des numéros indiqués, si les plaques losanges n'ont pas été trafiquées, il s'agirait en fait
de deux tracteurs Super6D et non Super6
Le n° 7055211 est sorti des usines du Mans en Juillet 1967
Le n° 7055475 est sorti des usines du Mans en Aout 1967
La PDF haute ne peut pas etre installée en position basse , pour cette gamme de tracteurs il existait
un boitier adaptable (tres rare ) qui permettait d'avoir une PDF plus basse
Amicalement
André
alexis BELLEVILLE- Membre Actif