Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

compatibilité chargeur renault 651 sur 89

2 participants

Aller en bas

compatibilité chargeur renault 651 sur 89 Empty compatibilité chargeur renault 651 sur 89

Message  fl29 Jeu 25 Mai 2023, 11:20

Bonjour,
Je cherche un chargeur pour mon 89 et j'en ai trouvé un de marque Renault monté sur un 651.
Est ce que c'est envisageable de le monter ou de l'adapter sans trop d'embêtement sur le 89?
Merci!
fl29
fl29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité chargeur renault 651 sur 89 Empty compatibilité chargeur renault 651 sur 89

Message  andré BELLEVILLE Jeu 25 Mai 2023, 12:02

Bonjour

Tout d'abord il serait interessant de connaitre le type exact de chargeur afin de se faire une idée plus précise, d'autre
part si le chargeur correspond bien au tracteur 651, je pense que le 89 risque d'etre sous dimentionné soit en terme
de puissance soit en terme d'enpatement . Enfin les berceaux des tracteurs sont différents en terme notament de largeur sur ces
deux tracteurs ,mais aussi les fixations a la cloche d'embrayage sans doute différentes également s'il faut aller
aux trompettes de roue la distance ne sera pas le même , tout cela impliquerait d'énormes modifications du bati et pour
terminer voir si le brancard du chargeur ne serait pas trop long, donc necessite un regard approfondi.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum