Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

probleme bati chargeur pour 651

2 participants

Aller en bas

probleme bati chargeur pour 651 Empty probleme bati chargeur pour 651

Message  patrick09 Sam 06 Nov 2010, 00:12

Bonsoir a tous
Voici mon problème :je viens d'acheter pour mon 651 -4 un chargeur faucheux dyna 80 a un particulier qui ,lui ,l'avait sur un 751.D'après lui,il n'y avait aucun problème pour l'adapter sur le 651,mais quand j'ai voulu le monter je me suis aperçu que ,si la pièce qui se fixe au dessus du pont avant s'adapte ,celle boulonné sur la cloche d'embrayage ne correspond pas et comme j'ai fait 400 km pour aller le chercher impossible pour moi de le ramener.J'ai prix contact avec les concessionnaires agricoles du coin mais ,sans avoir vu le travail a faire ils m'annonces des tarifs de modifications bien au dessus de mes moyens .J'ai essaye aussi d'appeler directement Faucheux mais ils n'ont plus aucun plans de ces adaptations.
Merci d'avance pour tous conseils que vous pourriez me donner

cordialement

patrick09

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme bati chargeur pour 651 Empty Re: probleme bati chargeur pour 651

Message  renault74 Sam 06 Nov 2010, 06:01

il te faut trouver un bon soudeur et refaire les fixations en respectant les epaisseurs d origines et les percages j ai deja monter un bati venant d un 651 sur un 781 il n y avait pas de grosses diferences...
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum