Comment purger le circuit gaz oil sur mo Super 6 D
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Comment purger le circuit gaz oil sur mo Super 6 D
Bonjour ...Toujours pas pro pour vous demander conseil ,( l' age sans doute ..) d'ou peu t être un doublon pour ce message ...Après avoir changé les filtre a gaz oïl impossible de remettre en route ...Peut être air dans le circuit , si c'est le cas comment et dans quel ordre la purge du circuit doit elle être faite ... , Y a t il une purge sur la pompe , et autre part ? ...En vous remerciant d'avance , cordialement M. Theillou ...
Theillou M.- Membre Actif
Re: Comment purger le circuit gaz oil sur mo Super 6 D
Bonjour,
Je te joins une photo du manuel utilisateur pour dépannage.....
Le mieux est de commander tte la documentation relative à ton tracteur (manuel utilisateur + manuel de réparation moteur et organes mécaniques) en envoyant un email à l'ATR en précisant le modèle de ton tracteur et les numéros de la plaque d'identification.
Avec ces docs tu seras prêts à tout affronter ! Ton investissement sera vite rentabilisé !
Cordialement
Petit-Jean
Je te joins une photo du manuel utilisateur pour dépannage.....
Le mieux est de commander tte la documentation relative à ton tracteur (manuel utilisateur + manuel de réparation moteur et organes mécaniques) en envoyant un email à l'ATR en précisant le modèle de ton tracteur et les numéros de la plaque d'identification.
Avec ces docs tu seras prêts à tout affronter ! Ton investissement sera vite rentabilisé !
Cordialement
Petit-Jean
Petit-Jean- Membre Actif
Theillou M. aime ce message
Petit Jean ma sorti du cambouis .. Lol ..
Bonjour a tous te surtout a Petit Jean pour son explication au top ...Le fauve super 6 D a enfin "craqué" ...Un petit réglage pour la prise de tours et cela devrait être bon ... car j'ai refais la came pour l’arrêter , qui était usée et ne permettait plus de stopper le moteur , enfin cela fait parti de la restauration ..... En ce qui concerne les manuels j'en ai 4 achetés via l'amicale , beaucoup d' éclatés de pièces , mais avec seulement des numéros de références et sans savoir a quoi cela sert , comme les vises de purges sur la pompe ...etc ... le manuel d'entretien ne traite pas du cas en question .... Sans vouloir abuser de ton temps , si tu connais un guide plus précis concernant le Renault super 6 D et ses pannes ....je suis preneur ...Encore merci et bonne continuation ..M. Theillou
Re: Comment purger le circuit gaz oil sur mo Super 6 D
Salut,
De mémoire, les documents dispos sont :
-Manuel entretient moteur MR??
-Manuel entretient organes mécaniques (boite, pont, embrayage, freins, elec, etc...) MR74
-Manuel entretient relevage tracto control MR132
-Notice d'utilisation et entretient du Super6D
-Catalogue des pièces détachées avec vues éclatées du 7050 (D35, N70, Super 6, Super 6D)
Les infos fournies pour la purge de l'air sont issues de la notice d'utilisation et entretient.
Tu dois avoir en ta possession le catalogue des pièces détachées et le ou les manuels moteur et organes mécaniques...
Pour 10 euros je crois + frais de port, la notice te sera utile.
Cordialement
Petit-Jean
De mémoire, les documents dispos sont :
-Manuel entretient moteur MR??
-Manuel entretient organes mécaniques (boite, pont, embrayage, freins, elec, etc...) MR74
-Manuel entretient relevage tracto control MR132
-Notice d'utilisation et entretient du Super6D
-Catalogue des pièces détachées avec vues éclatées du 7050 (D35, N70, Super 6, Super 6D)
Les infos fournies pour la purge de l'air sont issues de la notice d'utilisation et entretient.
Tu dois avoir en ta possession le catalogue des pièces détachées et le ou les manuels moteur et organes mécaniques...
Pour 10 euros je crois + frais de port, la notice te sera utile.
Cordialement
Petit-Jean
Petit-Jean- Membre Actif
Theillou M. aime ce message
Réponse a Petit Jean ...
Bonjour et merci encore ...Oui j'ai aussi le manuel avec photo de la pompe en question et avec la vis de purge ... Mais le texte qui indique les manoeuvres a faire fait référence a des numéros d'emplacements mais que l'on ne retrouve pas sur la photo sur le manuel .... et que l'on voit clairement sur ta photo . Je pense que cela est dut a la qualité de la photo copie . Perso j'ai " rebalisé " la photo sur le guide , pour ceux qui " hériteront" du tracteur ... En te souhaitant une bonne journée et sans doute a un prochain problème de mécanique ou mes capacités vont buter ...Enfin donc , a bientôt ...Amicalement M. Theillou .