Couleur renault Master
2 participants
Page 1 sur 1
Couleur renault Master
Bonjour,
je suis à la recherche des références de couleurs pour mon renault master. il me faudrait bien le code pour le blanc de la calandre ainsi que le code pour le rouge/orange du tracteur.
merci d'avance.
je suis à la recherche des références de couleurs pour mon renault master. il me faudrait bien le code pour le blanc de la calandre ainsi que le code pour le rouge/orange du tracteur.
merci d'avance.
moustic- Membre Actif
couleur Master
bonjour,
du retard dans la réponse, mais qques pb de santé !!
mais là n'est pas votre pb, pouvez-vous nous donner la date de sortie de votre tracteur, normalement c'est un jaune 338 comme les SuperD de même pour les roues; mais nous avons un doute sur les derniers sortis.
merci
du retard dans la réponse, mais qques pb de santé !!
mais là n'est pas votre pb, pouvez-vous nous donner la date de sortie de votre tracteur, normalement c'est un jaune 338 comme les SuperD de même pour les roues; mais nous avons un doute sur les derniers sortis.
merci
Re: Couleur renault Master
le tracteur est le 7800124, probablement pas dans les derniers, la couleur sur le réservoir (très bien préservée) est un orange bien vif et assez foncé (tirant sur le rouge)
moustic- Membre Actif
couleur du Master
D'après le numéro que vous nous donnez il s'agirait d'un Renault 385 fabriqué en juin 1963 et non d'un Master, attention car la couleur est différente, je pense en particulier aux roues qui doivent être également jaune orange et non blanches comme pour les Master.
Merci de confirmer
amicalement
Merci de confirmer
amicalement
les roues sont effectivement bien rouge.
je vais faire des photos du tracteur, vous pourrez ainsi voir.
je vais faire des photos du tracteur, vous pourrez ainsi voir.
moustic- Membre Actif
couleur Renault 385
OK pour les photos; mais envoyez les par mail sur notre messagerie, nous vous répondrons ainsi par la même voie en mettant en copie le fournisseur de peinture qui nous a paramétré les couleurs, par contre pour la calandre ne pensez-vous pas qu'un RAL suffirait car nous n'avons pas de correspondance pour ce gris clair?
amicalement
amicalement
Ah donc c'est un gris clair, je croyais que c'etais blanc. Un RAL suffit bien entendu faire l'affaire, mais je voulais plus ou moins savoir la couleur a utiliser.
pas de probleme pour les photos...
pas de probleme pour les photos...
moustic- Membre Actif
couleur Renault 385
bonjour,
oui gris clair ou blanc cassé, question d'appréciation de nuances, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour en trouver le RAL
amicalement
oui gris clair ou blanc cassé, question d'appréciation de nuances, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour en trouver le RAL
amicalement
couleur calandre Master
bonjour;
vaut mieux tard que jamais, après comparaison de la couleur s'une calandre d'origine de Master et le chromatic de la Seigneurerie; il s'agirait du bleu Kariba RAL Seigneurie: SP-AR-FP 5103.
ceci vaut aussi pour les 385 , les phares et roues des Master.
amicalement
vaut mieux tard que jamais, après comparaison de la couleur s'une calandre d'origine de Master et le chromatic de la Seigneurerie; il s'agirait du bleu Kariba RAL Seigneurie: SP-AR-FP 5103.
ceci vaut aussi pour les 385 , les phares et roues des Master.
amicalement