Boite a vitesse n70 d30
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Boite a vitesse n70 d30
Bonjour à tous j ai un n70 j aimerais récupérer les pignons d une boîte à vitesse d un d30 (biensur en gardant le pignon d attaque qui va avec le diferentiel d origine)voilà ma question est-ce la même pignonerie? en sachant sur la boîte du n70 et du d30 il y a la même inscription type 292.12...et 2 ème question malgré le même type 292.12 je retrouve quelques différences au niveau carter de la boîte niveau fixation marche pieds (rien d inquietant juste a remettre une cale)donc si je décide au pire de remonter la boîte du d30 sur mon n70 en adaptant mon pignon toujours d origine qui va avec mon differentiel ça ne pose pas de problème ou mieux garder la boîte d origine mais en récupérant la pignonerie de la boire du d30?cordialement Damien
Mienmien n70- Membre Actif
Re: Boite a vitesse n70 d30
Bonjour,
L'idéal serait de connaître les N° de série des 2 tracteurs pour pouvoir être affirmatif. Cependant ces 2 tracteurs n'étant pas particulièrement distants en dates de fabrication vous ne devriez pas rencontrer de problème majeur.
Il faudra également vous assurer que les 2 tracteurs ont le même embrayage, simple ou double.
Amicalement.
L'idéal serait de connaître les N° de série des 2 tracteurs pour pouvoir être affirmatif. Cependant ces 2 tracteurs n'étant pas particulièrement distants en dates de fabrication vous ne devriez pas rencontrer de problème majeur.
Il faudra également vous assurer que les 2 tracteurs ont le même embrayage, simple ou double.
Amicalement.