Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Boite a vitesse n70 d30

2 participants

Aller en bas

Boite a vitesse n70 d30 Empty Boite a vitesse n70 d30

Message  Mienmien n70 Jeu 14 Sep 2023, 10:00

Bonjour à tous j ai un n70 j aimerais récupérer les pignons d une boîte à vitesse d un d30 (biensur en gardant le pignon d attaque qui va avec le diferentiel d origine)voilà ma question est-ce la même pignonerie? en sachant sur la boîte du n70 et du d30 il y a la même inscription type 292.12...et 2 ème question malgré le même type 292.12 je retrouve quelques différences au niveau carter de la boîte niveau fixation marche pieds (rien d inquietant juste a remettre une cale)donc si je décide au pire de remonter la boîte du d30 sur mon n70 en adaptant mon pignon toujours d origine qui va avec mon differentiel ça ne pose pas de problème ou mieux garder la boîte d origine mais en récupérant la pignonerie de la boire du d30?cordialement Damien

Mienmien n70
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 37
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Boite a vitesse n70 d30 Empty Re: Boite a vitesse n70 d30

Message  jb23 Sam 23 Sep 2023, 20:01

Bonjour,

L'idéal serait de connaître les N° de série des 2 tracteurs pour pouvoir être affirmatif. Cependant ces 2 tracteurs n'étant pas particulièrement distants en dates de fabrication vous ne devriez pas rencontrer de problème majeur.
Il faudra également vous assurer que les 2 tracteurs ont le même embrayage, simple ou double.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum