FEUX STOP RENAULT R7050
2 participants
Page 1 sur 1
FEUX STOP RENAULT R7050
Bonjour,
j'ai acheté un Renault R 7050 nd du 20/03/1967 moteur MWM D322,3 - 904.3.09742 je suppose 40 ch.
L'ancien propriétaire a refait l'électricité mais quand je freine pas de feux stop qui s'allument, possible qu'ils ne soient pas d'origine. ???
Est-ce possible aujourd'hui de faire fonctionner les stops si oui, comment ?
Test des feux :
Clignotant ok
Phare ok
Plein phare ok
Gyrophare ok
Feu de la remorque ok sauf les stop
D'avance merci pour votre aide
Cordialement,
j'ai acheté un Renault R 7050 nd du 20/03/1967 moteur MWM D322,3 - 904.3.09742 je suppose 40 ch.
L'ancien propriétaire a refait l'électricité mais quand je freine pas de feux stop qui s'allument, possible qu'ils ne soient pas d'origine. ???
Est-ce possible aujourd'hui de faire fonctionner les stops si oui, comment ?
Test des feux :
Clignotant ok
Phare ok
Plein phare ok
Gyrophare ok
Feu de la remorque ok sauf les stop
D'avance merci pour votre aide
Cordialement,
Gégé59- Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2023
Re: FEUX STOP RENAULT R7050
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 70552621 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1967. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 322.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2715 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
A l'origine ces tracteurs n'étaient ni équipés se clignotants ni de stops.
Les clignotants ont été rendus obligatoires à partir de 1968 sur les tracteurs neufs et sur tous tracteurs immatriculés à partir de 1970.
A l'époque il n'était pas prévu de feux stop sur les tracteurs; cet équipement n'est devenu obligatoire sur les tracteurs neufs qu'à partir du 1e janvier 1976.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 70552621 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1967. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 322.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2715 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
A l'origine ces tracteurs n'étaient ni équipés se clignotants ni de stops.
Les clignotants ont été rendus obligatoires à partir de 1968 sur les tracteurs neufs et sur tous tracteurs immatriculés à partir de 1970.
A l'époque il n'était pas prévu de feux stop sur les tracteurs; cet équipement n'est devenu obligatoire sur les tracteurs neufs qu'à partir du 1e janvier 1976.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Re: FEUX STOP RENAULT R7050
Merci pour votre précision
Le vendeur ma fourni un manuel de réparation MR74 tracteur R7050-R7051-R7052-organes mécaniques et un PDF guide d'entretien super 6D.
Sur les manuels que vous proposé trouve t'on la réglementation sur les anciens tracteurs et sur l'électricité complète.
Merci et bonne soirée.
Le vendeur ma fourni un manuel de réparation MR74 tracteur R7050-R7051-R7052-organes mécaniques et un PDF guide d'entretien super 6D.
Sur les manuels que vous proposé trouve t'on la réglementation sur les anciens tracteurs et sur l'électricité complète.
Merci et bonne soirée.
Gégé59- Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2023
Re: FEUX STOP RENAULT R7050
Bonsoir,
Dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur page 68 vous trouverez les schéma électrique du circuit d'origine du tracteur. Il n'est pas fait état de la réglementation.
Amicalement.
Dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur page 68 vous trouverez les schéma électrique du circuit d'origine du tracteur. Il n'est pas fait état de la réglementation.
Amicalement.
Sujets similaires
» feux stop
» Feux stop sur 601.4
» FEUX STOP SUR D30
» Contacteur de feux stop super 7
» feu Stop renault 421
» Feux stop sur 601.4
» FEUX STOP SUR D30
» Contacteur de feux stop super 7
» feu Stop renault 421
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum