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problème surcharge et suite relevage n 70

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problème surcharge et suite relevage n 70 Empty problème surcharge et suite relevage n 70

Message  bidochon68 Jeu 18 Nov 2010, 20:45

Bonjour,j'ai encore décelé 2 soucis sur mon n70:
-la surcharge ne s'enclanche pas toujours:est-ce qu'une réparation est possible sans grande difficulté ou est-ce que c'est lié à la pompe à injection et donc réparé par un agent spécialisé?
- pour mon relevage,j'ai suivi votre conseil,jb23,j'ai vidangé et pas de chance,il y a de la limaille sur le bouchon aimanté mais surtout 3 copeaux de fer de 4mn environ! d'où peuvent-ils provenir? j'ai vérifié la vis pointeau,elle est bien dévissée complètement et le basculeur est bien positionné ;c'est donc autre chose qui empêche que les bras redescendent correctement.Avant de remettre de l'huile neuve,faut-il que j'explore plus loin? j'ai de toute façon les bagues et les joints toriques de bras à changer.Merci de votre réponse.

bidochon68
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problème surcharge et suite relevage n 70 Empty Re: problème surcharge et suite relevage n 70

Message  jb23 Jeu 18 Nov 2010, 23:43

Bonsoir,

Vous avez bien vidangé le circuit hydraulique et non la transmission? Une erreur est toujours possible car les 2 bouchons de vidange sont très voisins: le bouchon de transmission fixé directement sous le carter de pont, le bouchon de circuit hydraulique sur la plaque en tôle support de crépine fixée sous le carter de pont.
Si vous avez trouvé cette limaille dans le circuit hydraulique alors il faudra démonter le bloc relevage pour voir d'où provient cette limaille: piston et/ou cylindre de relevage grippé, pompe HS..
Dans quel état est le filtre principal hydraulique?
Pour la pompe d'injection: problème d'engagement de la surcharge:
La surcharge ne epeut être engagée que la commande d'accélérateur à fond c'est à dire pour obtenir le régime maxi du moteur. Si cette condition préalable n'est pas réalisée, la surcharge ne s'engage pas.
Si malgré commande d'accélérateur à fond, la surcharge ne s'engage pas, c'est qu'il ya un problème au niveau de la crémaillère de pompe d'injection ou de sa commande et il faudra confier la pompe à un atelier spécialisé.
Amicalement.

jb23
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