Année de fabrication
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Année de fabrication
Après une longue absence sur ce forum, je vous souhaite le bonjour et une bonne année à tous et spécialement à jb23 qui je suis sûr aura la réponse à ma question.
J'ai récupéré ce week-end un N72, moteur démonté mais complet et manifestement plutôt en bon état à remettre en route. Il avait été démonté car suite à des frottements, un des tubes de culbuteurs avait percé. Suite au déculassage, une des deux culasses montrait une fissure entre les deux soupapes et l'ancien propriétaire n'a pas souhaité poursuivre la remise en état de son moteur.
Je recherche sa date de fabrication pour tenter de lui faire une carte grise (je ne suis pas non plus hyper pressé, il n'est pas encore sur la route). Il porte le numéro 7251685, j'imagine qu'il est dans les derniers N72 avant le passage au super3, mais de quand date-t-il précisément, là est la question?
J'ai récupéré ce week-end un N72, moteur démonté mais complet et manifestement plutôt en bon état à remettre en route. Il avait été démonté car suite à des frottements, un des tubes de culbuteurs avait percé. Suite au déculassage, une des deux culasses montrait une fissure entre les deux soupapes et l'ancien propriétaire n'a pas souhaité poursuivre la remise en état de son moteur.
Je recherche sa date de fabrication pour tenter de lui faire une carte grise (je ne suis pas non plus hyper pressé, il n'est pas encore sur la route). Il porte le numéro 7251685, j'imagine qu'il est dans les derniers N72 avant le passage au super3, mais de quand date-t-il précisément, là est la question?
Ferréol- Membre Actif
Année de fabrication
Bonsoir
Bonne année également
Votre tracteur Renault N72 type 7052 n° de série 7251685 est sorti des usines du Mans en Janvier 1964
Effectivement ce modèle a été arrêté en Juin de cette même année.
Amicalement
André BELLEVILLE
Bonne année également
Votre tracteur Renault N72 type 7052 n° de série 7251685 est sorti des usines du Mans en Janvier 1964
Effectivement ce modèle a été arrêté en Juin de cette même année.
Amicalement
André BELLEVILLE
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Ferréol aime ce message
Re: Année de fabrication
Super,
merci beaucoup monsieur Belleville.
merci beaucoup monsieur Belleville.
Ferréol- Membre Actif