Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211

2 participants

Aller en bas

Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211 Empty Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211

Message  SANDRA patrick Mar 30 Jan 2024, 11:44

Bonjour, je suis à la recherche du ou des orifices de remplissage d'huile de la pompe à injection de marque Motorpal sur mon Zetor 6211 de 1986.Il me semble les repérer mais sans aucune certitude. Merci d'avance à qui pourra me renseigner.

SANDRA patrick
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211 Empty Re: Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211

Message  jb23 Mar 30 Jan 2024, 15:14

Bonjour,

En partie supérieure de pompe d'injection, sur la même ligne que les sorties haute pression vers les injecteurs, vous avez un reniflard qui sert également de point de remplissage d'huile pour la pompe d'injection.
Pour plus de renseignements et besoin de documentation je vous invite à contacter les Ets
société Edima SAS    
23 r Paris,
67880 KRAUTERGERSHEIM                                                                                                    
Tel : 03 88 95 75 56                                                                                                                 fax : 03 88 95 75 67
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211 Empty Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211

Message  SANDRA patrick Mar 30 Jan 2024, 15:30

Merci beaucoup Jb, il se trouve due j'ai du commander ce matin la pompe à gaz oil qui est partie prenante de la pompe manuelle d'amorçage,
chez EDIMA et j'ai eu la réponse juste un peu avant vous, réponse qui confirme la qualité de votre professionnalisme.
Encore merci.
Bonne journée.

SANDRA patrick
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211 Empty Re: Remplissage de la pompe d'injection gaz oil (Motorpal) sur Zetor 6211

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum