Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme de relevage n73

2 participants

Aller en bas

Probleme de relevage n73 Empty Probleme de relevage n73

Message  Pascal Mer 01 Déc 2010, 21:28

bonsoir a tous
J'ai un souci de relevage sur mon tracteur,il lève les premier coups de distributeur puis plus rien,et je me suis appercu de fuites sur le circuit hydraulique qui ont je pense provoquer des prises d'air et je me retouve donc avec de l'air dans mon circuit et en particulier dans le verin.Comment puis je evacuer cet air ? mon tracteur est un N73 de 1963 numero de serie 7310479
je suis en train de restaurer ce tracteur a l'etat d'origine et je suis a la recherche de rotule de direction;les anciens bras avaient été bricoler.J'en ait fais refaire comme ceux d'origine par un tourneur,sur ces bras ce vissent les rotules l'une avec un pas a droite et l'autre avec un pas a gauche mais apres recherche dans le reseau class ou magasin de pieces. Introuvable
Pouvez vous peut etre m'aider???
merci en avance
Pascal

Pascal
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage n73 Empty Re: Probleme de relevage n73

Message  jb23 Mer 01 Déc 2010, 23:24

Bonsoir,

En premier lieu étancher les fuites constatées.
ensuite refaire le niveau d'huile hydraulique ou mieux encore, vidanger le circuit hydraulique et refaire le plein avec de l'huile neuve.
Le système se purge automatiquement de son air quand le circuit est en bon état.
Vérifier la bonne position du levier dispositif d'isolation du vérin de relevage comme indiqué dans la notice d'utilisation du tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage n73 Empty probleme de relevage

Message  Pascal Jeu 02 Déc 2010, 21:52

bonsoir
merci pour ces conseils, dès que je pourrai travailler sur le tracteur (car je ne l'ai pas chez moi) j'essaierai et je vous tiendrai au courant
encore merci
Pascal

Pascal
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage n73 Empty Re: Probleme de relevage n73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum