155/54 TZ freins pneumatique
3 participants
Page 1 sur 1
155/54 TZ freins pneumatique
Bonjour a tous j ai une question pour les passionné , j envisage d acheter un porte engin pour trainer ma pelle a chenille de 25 tonnes hors ceux si sont en freins a air ma question est la suivante est il possible d installer des freins a air sur un 155/54 et est ce que certain l ont déja fait ??
herve25- Membre Actif
Re: 155/54 TZ freins pneumatique
Bonsoir,
Une adaptation existait pour les tracteurs export, notamment Allemagne, avec les tracteurs 40km/h mais je ne suis pas certain qu'elle existait pour les 155.54. Il faudra vous renseigner auprès de votre concession Claas.
Amicalement.
Une adaptation existait pour les tracteurs export, notamment Allemagne, avec les tracteurs 40km/h mais je ne suis pas certain qu'elle existait pour les 155.54. Il faudra vous renseigner auprès de votre concession Claas.
Amicalement.
bonjour
Bonjour Jb23 et merci de tes précieuses informations , je me suis renseigné chez un fournisseur qui vends des kit freins pneumatique pour tout modèle et marque , le HIC cela éxiste pour Le 103/54 mais pas pour le 155/54 j aurais pensé que le montage des freins était identique et éventuellement adapter , ou trouver des composant chez les concession de camion et faire un montage avec compresseur etc
herve25- Membre Actif
Bonsoir,
Si un kit existe pour le 133.54 je pense qu'il serait adaptable sur le 155.54 de même architecture avec moteur MWM 6 cylindres d'architecture extérieure voisine.
Amicalement.
Si un kit existe pour le 133.54 je pense qu'il serait adaptable sur le 155.54 de même architecture avec moteur MWM 6 cylindres d'architecture extérieure voisine.
Amicalement.
bonjour
Bonjour Jb23 et merci de tes précieuses infos je vais me rapprocher du vendeur de KIt et suivant le tarifs j" adapterais bonne journée je file bosser a bientot
herve25- Membre Actif
Bonjour Hervé
Si tu as aussi de la neige tu devrait regarder du côté des fendt avec moteur td 226.b6,ce serait étonnant que le montage n'ai pas existé en
Bonne soirée, amicalement.
(Je pense que jb23 a lu 133 au lieu de 103 )
Si tu as aussi de la neige tu devrait regarder du côté des fendt avec moteur td 226.b6,ce serait étonnant que le montage n'ai pas existé en
Bonne soirée, amicalement.
(Je pense que jb23 a lu 133 au lieu de 103 )
Tractonic 007- Membre Actif
bonjour
Bonjour a vous JB23 et Tractonic007 pour répondre a ta question oui ici neige par moment aprés pluie puis giboulée de grèle le temps change plusieurs fois par jours !! ce matin il annonce moins 3 mais que veus tu c est les giboulée d AVRIL !!!rire et celui qui est au manettes la haut devient vieux !!! pour freins je vais jeter un oeil en allemagne car oui la bas c est freins pneumatique je suis d ailleurs surpris que les renault qui devait etre vendu la bas n en sois pas équipé d usine ?? bonne journée a vous tous et couvrez vous bien
herve25- Membre Actif