Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

VIN pour carte grise D22 ??

2 participants

Aller en bas

VIN pour carte grise D22 ??  Empty VIN pour carte grise D22 ??

Message  Marie.mDU19 Lun 13 Mai 2024, 22:33

Bonsoir,
nous avons acquis un D22 de 1959 et j'ai fait la demande de carte grise (qui a été refusée) on me demande le VIN ? je le trouve où?
sur le losange il y a inscrit tracteur type R7052 numéro 7220 785. et ou puis-je trouver la fiche technique ?
merci d'avance pour la réponse.
Bonne soirée
Marie:)

Marie.mDU19

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

VIN pour carte grise D22 ??  Empty Re: VIN pour carte grise D22 ??

Message  jb23 Mar 14 Mai 2024, 18:02

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le V.I.N, pour Vehicle Identification Number et oui nous sommes en Europe Laughing , est le numéro de série d'un type de véhicule donné. Par exemple pour votre tracteur le type technique est 7052 et son N° de série est 7220785. Ce N° de série figure sur la plaque losange d'identification de votre tracteur fixée sur la tôle traverse support arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses. Ce N° de série figure obligatoirement sur la carte grise de votre tracteur :
- pour les anciennes cartes grises dans "N° dans la série du type (G)",
- pour les nouvelles cartes grises (Certificat d'Immatriculation) dans "Numéro d'identification du véhicule".
Pour immatriculer votre tracteur D 22 auprès de l'ANTS les informations nécessaires sont au moins les suivantes:
- Type, variante, version (D.2): R 7052
- Dénomination commerciale (D.3): D 22
- Numéro de série d'identification du véhicule (E): 7220785
- Masse en charge maximale techniquement admissible (F.1): 2970 kg
- Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation (PTAC en Kg) (F.2): 29700 kg
- Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’état membre d’immatriculation (PTRA): 7295 kg avec remorque freinée
- Poids à vide national (G.1): 1480 kg
- Genre national (J.1): Tracteur agricole
- Carrosserie (désignation nationale) (J.3): Tracteur agricole
- Puissance administrative nationale (P.6): 6
- Nombre de places assises y compris celle du conducteur (S.1): 1 (+2 si dossiers sur ailes).
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO66.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35475
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Bernard Leblanc et Marie.mDU19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIN pour carte grise D22 ??  Empty Re: VIN pour carte grise D22 ??

Message  Marie.mDU19 Mar 14 Mai 2024, 21:55

Merci JB23 pour la réponse.. ça m'a confirmé ce que je pensais..
merci beaucoup. Je garde toutes les infos pour quand j'aurai la CG..
Super intéressant votre site..
Bonne soirée.

Marie.mDU19

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

VIN pour carte grise D22 ??  Empty Re: VIN pour carte grise D22 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum