Recherche régulateur de tension Paris Rhône
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche régulateur de tension Paris Rhône
Bonjour,
Mon père cherche un régulateur de tension pour son vieux tracteur et il cherche de l'aide pour trouver cette pièce (âgé, il n'y connait rien en internet donc je fais le relai).
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez lui apporter.
Salutations / Gilles
Les photos :
Mon père cherche un régulateur de tension pour son vieux tracteur et il cherche de l'aide pour trouver cette pièce (âgé, il n'y connait rien en internet donc je fais le relai).
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez lui apporter.
Salutations / Gilles
Les photos :
magil5983- Membre Actif
Re: Recherche régulateur de tension Paris Rhône
Bonjour,
Quel modèle de tracteur ? D22 ou autres ?
Amicalement
Quel modèle de tracteur ? D22 ou autres ?
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
Bonjour,
Si j'en crois la plaque sur le tracteur (photos jointes à mon mail initial), il sagirait sauf erreur, d'un N73.
Si j'en crois la plaque sur le tracteur (photos jointes à mon mail initial), il sagirait sauf erreur, d'un N73.
magil5983- Membre Actif
Pour s'assurer du modèle du tracteur , vous avez le numéro de série figurant sur une plaque soit devant le levier de vitesses soit sur le longeron avant droit en bas.
PS : la plaque KUHN correspond à du matériel de fenaison il me semble !
lolosuper6- Membre Actif
Bonjour,
Ce tracteur est effectivement un N 73 avec son moteur MWM AKD 311 Z. Merci de nous communiquer le N° de série indiqué comme l'a signalé lolosuper6.
Le régulateur de tension Paris-Rhône monté sur ce tracteur est du type YD 210 ou YD 220. Vous trouverez cette pièce ou l'équivalent en autres marques dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.
Ce tracteur est effectivement un N 73 avec son moteur MWM AKD 311 Z. Merci de nous communiquer le N° de série indiqué comme l'a signalé lolosuper6.
Le régulateur de tension Paris-Rhône monté sur ce tracteur est du type YD 210 ou YD 220. Vous trouverez cette pièce ou l'équivalent en autres marques dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Amicalement.
lolosuper6 aime ce message
Bonjour et merci pour vos réponses,
Le numéro de série est le : 901.2.09215
En fait il figure sur les photos que j'ai envoyée sur mon message initial mais elles n'apparaissent entières que sur grand écran (sur mon tel ou petit écran les photos sont coupées en 2).
Merci
Le numéro de série est le : 901.2.09215
En fait il figure sur les photos que j'ai envoyée sur mon message initial mais elles n'apparaissent entières que sur grand écran (sur mon tel ou petit écran les photos sont coupées en 2).
Merci
magil5983- Membre Actif
Il faut double cliquer sur les photos pour les voir entières
magil5983- Membre Actif
Bonjour,
Le numéro que vous avez donné est celui du moteur, celui du tracteur a 7 chiffres.
Situé dans mon message précédent.
Amicalement
Le numéro que vous avez donné est celui du moteur, celui du tracteur a 7 chiffres.
Situé dans mon message précédent.
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
Bonjour,
Mon père a trouvé un autre numéro sur le longeron coté droit : 6.313.1.111.012.0 , donc 6 chiffres...
Merci d'avance pour vos infos
Mon père a trouvé un autre numéro sur le longeron coté droit : 6.313.1.111.012.0 , donc 6 chiffres...
Merci d'avance pour vos infos
magil5983- Membre Actif
Bonjour,
Le numéro de série doit commencer par un "7" suivi de 6 chiffres, genre " 703 47 86 ".
Amicalement
Le numéro de série doit commencer par un "7" suivi de 6 chiffres, genre " 703 47 86 ".
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
Bonjour,
Mon père a trouvé un nouveau numéro à coté du volant et du sigle de la marque Renault : 7315391
Dans l'espoir que cette fois-ci est la bonne, j'attends vos éclaircissements
Merci d'avance & Salutations
Mon père a trouvé un nouveau numéro à coté du volant et du sigle de la marque Renault : 7315391
Dans l'espoir que cette fois-ci est la bonne, j'attends vos éclaircissements
Merci d'avance & Salutations
magil5983- Membre Actif
lolosuper6 aime ce message
Bonjour,
C'est bien ce numéro
Amicalement
C'est bien ce numéro
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
Bonjour,
Votre tracteur Renault type commercial Junior type technique 7053 N° de série 7315391 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1966. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 311 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 20 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission RLG avec BV 6 vitesses avant. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites dans barbotins. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Amicalement.
Votre tracteur Renault type commercial Junior type technique 7053 N° de série 7315391 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1966. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 311 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 20 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission RLG avec BV 6 vitesses avant. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites dans barbotins. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Amicalement.