Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Projet achat R56

2 participants

Aller en bas

Projet achat R56 Empty Projet achat R56

Message  hbenteja Ven 07 Juin 2024, 18:51

Bonjour,
Nouveau membre de Gironde, je suis en train d'étudier l'achat d'un renault 56 R 7251 numéro 5100375.
Mon projet est d'acquerir un tracteur fiable et peu cher pour tondre/broyer 3 ha de terrain plat.
J'ai besoin de votre avis afin de faire un petit budget restauration avant de faire une proposition d'achat:
Petit point positif, le tracteur démarre surprennament bien pour ne pas avoir rouler pendant 10 ans.
- les freins sont bloquer et apparement l'ont toujours été (disponibilités des pièces? couts de remplacement?)
- 4 pneus à changer
- une courroie accessoire, batterie, kit filtres...

De plus avez vous une idée de la cote de ces tracteurs?
Je vous remercie par avance pour vos réponse!!
Hélias B.

hbenteja

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat R56 Empty Projet achat R56

Message  andré BELLEVILLE Ven 07 Juin 2024, 20:39

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Un moteur qui apres 10 ans d'immobilisation démarre rapidement ne signifie pas forcément que l'ensemble de ce moteur
est en parfait état, (on ne connait pas l'usure des parties mobiles), d'autre part qu'en est-il de la boite a vitesse, de l'embrayage, des
freins , du relevage, etc etc...
Les freins bloqués ne sont pas un gros souci financier, (sans doute un bon entretien et des réglages prodigués par le constructeur) en
revanche les 4 pneus à changer représente un bon budget , ne pas mégoter sur le remplacement ou le nettoyage des filtres, ainsi que
le remplacement de tous les différents fluides. N'hésitez pas à demander le cout des pièces ou vous proposer des devis.
Malgré cela le tracteur Renault 56 reste un tres bon tracteur, fiable , et économique.
Il n'existe pas de cote pour ces anciens tracteurs , un simple avis entre 1500 et 2000 euros

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2392
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum