Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renault R7050N

+4
renard 59
papounet 27
andré BELLEVILLE
Argotea
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renault R7050N Empty Renault R7050N

Message  Argotea Dim 26 Déc 2010, 19:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je n'y connais rien en tracteur !

Cependant, mon père qui est maintenant agé et qui ne pourra plus jamais remonter sur son tracteur possède un Renault R7050N de 1965.

Ce tracteur a fonctionné jusqu'au dernier jour où mon père a été capable de s'en servir et aujourd'hui il est dehors a s'abimé alors peut-être peut-il trouver une nouvelle vie avec un amateur.

Savez-vous ce que peut valoir ce type de tracteur (en état 'visuel' très moyen) ?

Cordialement,

Christophe

Argotea
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault R7050N Empty Renault R7050N

Message  andré BELLEVILLE Dim 26 Déc 2010, 21:58

Bonsoir Christophe

Sympa cette proposition, on remarque que certaines personnes ont encore le respect des matériels
mais aussi l'idée de faire partager un moment de bonheur envers quelqu'un qui serait interessé par
ce tracteur .Quand a lui donner une fourchette de prix: pas facile sans l'avoir vu, sans connaitre depuis
combien de temps il n'a pas tourner ,si le moteur démarre est-ce que tout fonctionne? et enfin
selon sa datte de fabrication est-il équipé du relevage 3R?

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2313
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault R7050N Empty Re: Renault R7050N

Message  Argotea Lun 27 Déc 2010, 19:31

merci pour cette réponse.