Huile super 7 relevage
4 participants
Page 1 sur 1
Huile super 7 relevage
Bonjour j ai un grand soucis chez le fournisseur du coin délai trop long et sur internet trouve pas Pour commander l’huile de relevage w10 elf performance
Donc si quelqu’un la Commande sur le net pouvez vous me donner le site Merci sinon quel huile équivalente à la w10 que mettez vous merci
Donc si quelqu’un la Commande sur le net pouvez vous me donner le site Merci sinon quel huile équivalente à la w10 que mettez vous merci
Gregory67- Membre Actif
Re: Huile super 7 relevage
Bonjour,
A défaut utiliser une huile hydraulique de type Elf HV46 bien que moins fluide.
Amicalement.
A défaut utiliser une huile hydraulique de type Elf HV46 bien que moins fluide.
Amicalement.
Bonsoir jb23 bien justement j ai utilisé cette huile hv 46 mais à mon goût bien trop fluide et quant j actionne les bras bien fuite au niveau d un bras Et un ancien me disais à l époque il y mettez de la 15w40 moteur trans et relevage mais bon sa je pense pas que c est bon pour la
Mécanique il me disait à l époque on trouvait pas toute les huiles de maintenant
Mécanique il me disait à l époque on trouvait pas toute les huiles de maintenant
Gregory67- Membre Actif
Bonsoir,
L'huile 10W est encore plus fluide que la HV 46.
Si fuite d'huile par les paliers d'arbre de relevage les causes peuvent être :
- non respect du niveau maxi d'huile dans le carter relevage ==> respecter le niveau maxi au bouchon de niveau,
- prise d'air sur la pompe hydraulique ==> monter une pompe hydraulique neuve.
Amicalement.
- non respect du niveau maxi d'huile dans le carter relevage ==> respecter le niveau maxi au bouchon de niveau,
Amicalement.
Gregory67 aime ce message
Bonjour,
Perso, je suis satisfait d'utiliser de l'huile HV68 dans mon traCto R752 moins fluide que Hv46, huile que j'achète dans un garage agri.
Marque Q8 type 2500.
JJR24
Perso, je suis satisfait d'utiliser de l'huile HV68 dans mon traCto R752 moins fluide que Hv46, huile que j'achète dans un garage agri.
Marque Q8 type 2500.
JJR24
JJR- Membre Actif
Bonjour jjr24 Ok oui moins fluide c sur Elle va dans le relevage 324 aussi Super 7 Enfin oui je pense bon dimanche
Gregory67- Membre Actif
Bonjour jb23 Pour l instant j ai encore la hv 46 dans le carter J attends le nouveau filtre hydraulique de mon fournisseur le miens étais flinguer Ensuite je ferais un essaie sinon c la pompe à changer Mais elle a pas l’air morte car au denier essais le relevage monte descend et on entent la pompe mais à vérifier pour enlever l air il y a pas de système j imagine mais là vis reniflar et propre je l ai souffler bon dimanchejb23 a écrit:Bonsoir,
Amicalement.
Gregory67- Membre Actif
Huile super 7 relevage
Bonjour
Ayant travaillé de nombreuses années avec 2 Super7 , à cette époque on ne trouvait que de la HV46 dans les concessions Renault , je n'ai jamais
constaté de fuites sur le système hydro, à contrario le moteur Perkins était assez fuyard.
Amicalement
André
Ayant travaillé de nombreuses années avec 2 Super7 , à cette époque on ne trouvait que de la HV46 dans les concessions Renault , je n'ai jamais
constaté de fuites sur le système hydro, à contrario le moteur Perkins était assez fuyard.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif