pot d'échappement n 70
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Re: pot d'échappement n 70
Bonjour,
Pièce adaptée et soudée à mon avis: en galva, provenance EDF?
JJR24
Pièce adaptée et soudée à mon avis: en galva, provenance EDF?
JJR24
JJR- Membre Actif
Bonjour,
Cette patte d'origine sur le collecteur d'échappement était destinée à recevoir le tube d'échappement vertical pour les utilisateurs qui désiraient avoir un échappement vertical sur leur tracteur.
Amicalement.
Cette patte d'origine sur le collecteur d'échappement était destinée à recevoir le tube d'échappement vertical pour les utilisateurs qui désiraient avoir un échappement vertical sur leur tracteur.
Amicalement.
lolosuper6 et nanard aiment ce message
Bonsoir,
D'accord JB23, étonnant en galva!
(j'ai la même chose chez moi en cornière).
JJR24
D'accord JB23, étonnant en galva!
(j'ai la même chose chez moi en cornière).
JJR24
JJR- Membre Actif
Bonjour,
Cette pièce n'est pas galvanisée (peinture orange visible sous la peinture argent).
Amicalement.
Cette pièce n'est pas galvanisée (peinture orange visible sous la peinture argent).
Amicalement.
Bonsoir jb23,
merci. Je comprends votre réponse car mon père possède lui aussi un renault N 70 acheté neuf à l'époque et possède aussi cette patte.
Bonne soirée
merci. Je comprends votre réponse car mon père possède lui aussi un renault N 70 acheté neuf à l'époque et possède aussi cette patte.
Bonne soirée
vidoc- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1