Doc Technique et Dépliants publicitaires
2 participants
Page 1 sur 1
Doc Technique et Dépliants publicitaires
Bonjour , je suis nouveau et j'aurais une question. Est-ce que vous refaites systèmatiquement les dépliants publicitaires ou les manuels d'entretient en rupture de stock ? Merci de votre réponse.
DAVID BROWN-CLETRAC- Membre Actif
Re: Doc Technique et Dépliants publicitaires
Bonjour,
Bienvenue sur le Forum de l'ATR.
Nous rééditons sytématiquement toute la documentation technique des tracteurs Renault; quant aux docuements publicitaires, nous ne distribuons pour le moment que des documents d'origine et exclusivement aux "Membres Privilèges".
amicalement
Bienvenue sur le Forum de l'ATR.
Nous rééditons sytématiquement toute la documentation technique des tracteurs Renault; quant aux docuements publicitaires, nous ne distribuons pour le moment que des documents d'origine et exclusivement aux "Membres Privilèges".
amicalement
Dernière édition par jjg2 le Jeu 03 Fév 2011, 10:28, édité 1 fois
Dernière édition par jjg2 le Jeu 03 Fév 2011, 10:28, édité 1 fois (Raison : modif sujet)
Re: Doc Technique et Dépliants publicitaires
Bonjour,
Si vous insistez nous pourrions dans un premier temps voir pour la réédition des prospectus (une page recto/verso), pour les autres cela devient plus compliqué et sans aucun doute plus onéreux;(pb d'assemblage des pages dans un dépliant, voire même de format particulier)
Si vous avez un besoin, vous pouvez nous en faire part et nous vous ferons une proposition en fonction de ce qui est écrit ci-dessus)
amicalement
Si vous insistez nous pourrions dans un premier temps voir pour la réédition des prospectus (une page recto/verso), pour les autres cela devient plus compliqué et sans aucun doute plus onéreux;(pb d'assemblage des pages dans un dépliant, voire même de format particulier)
Si vous avez un besoin, vous pouvez nous en faire part et nous vous ferons une proposition en fonction de ce qui est écrit ci-dessus)
amicalement
Dernière édition par jjg2 le Jeu 03 Fév 2011, 10:29, édité 1 fois (Raison : Modif sujet)
pour DAVID BROWN-CLETRAC
Quelle était le but de votre question sur la réédition des Publicités ? Car depuis notre réponse vous n'avez pas donné de suite !
merci
amicalement
pour DAVID BROWN-CLETRAC
Quelle était le but de votre question sur la réédition des Publicités ? Car depuis notre réponse vous n'avez pas donné de suite !
merci
amicalement
Bonjour , désolé de ma réponse tardive. Comme je suis collectioneur (débutant) de tout ce qui concerne RENAULT Agriculture je chercherais à me rapprocher de mes modèles favoris en "récoltant" tout ce qui les concernent et la documentation en fait partie pour moi c'est pour cela que je posais cette question.