Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT besoin d'aide estimation R56

5 participants

Aller en bas

URGENT besoin d'aide estimation R56 Empty URGENT besoin d'aide estimation R56

Message  emma Jeu 10 Mar 2011, 13:09

Bonjour,
Je viens de récupérer un tracteur R56 de 1971 suite à une succession. Je n'y connais absolument rien et je souhaite revendre ce tracteur. Le tracteur est en état moyen (siège abimé, pneus à changer et le démarreur est HS). Il y a une remorque basculante de 9m3 environ et une tonne à eau de 1000l. On me propose de me débarrasser le tout pour 150€ et je trouve que le prix est bas mais n'y connaissant rien je fais appel à votre forum pour me conseiller. C'est assez urgent car il faut que je débarrasse le terrain.
Merci d'avance.

emma
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide estimation R56 Empty estimation

Message  matmatos Jeu 10 Mar 2011, 13:39

bonjour je ne suis pas expert mais 150Euros ça fait un peu leger surtout si il y a2 remorques avec!!!!en tout cas meme si il demarre pas tu peut en tirer plus

matmatos

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide estimation R56 Empty Re: URGENT besoin d'aide estimation R56

Message  emma Jeu 10 Mar 2011, 14:00

Merci de ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. Un ferrailleur que je connais vient de me dire de ne pas laisser partir le lot à moins de 500.00€.

emma
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide estimation R56 Empty Re: URGENT besoin d'aide estimation R56

Message  jb23 Jeu 10 Mar 2011, 15:21

Bonjour,

Et bienvenue sur les site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).