Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

controle sonde de temperature super 6d

2 participants

controle sonde de temperature super 6d Empty controle sonde de temperature super 6d

Message  mick31 Sam 14 Mai 2011, 12:14

bonjour je voudrai controler la sonde de temperature mais je les dévisser et elle ne veut pas venir si quelqu'un a une idée je suis preneur ? et comment la controler ?

mick31

Revenir en haut Aller en bas

controle sonde de temperature super 6d Empty Re: controle sonde de temperature super 6d

Message  jb23 Sam 14 Mai 2011, 12:21

Bonjour,

Il faut mettre du dégrippant et laisser imprégner une nuit. Ensuite faire tourner le moteur pour qu'il prenne sa température de fonctionnement et seulement après tenter le dévissage de la sonde en faisant attention de ne pas la casser dans son logement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

controle sonde de temperature super 6d Empty Re: controle sonde de temperature super 6d

Message  mick31 Sam 14 Mai 2011, 18:15

je suis arriver a la dévisser elle ne tien plus pas le filletage mais on dirai que quelque chose la tien

mick31

Message  jb23 Sam 14 Mai 2011, 21:17

Bonsoir,

Il s'agit sans doute d'oxyde qui s'est formé entre la tige de la sonde et la culasse. Tenter d'introduire du dégrippant dans le logement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé