controle sonde de temperature super 6d
2 participants
controle sonde de temperature super 6d
bonjour je voudrai controler la sonde de temperature mais je les dévisser et elle ne veut pas venir si quelqu'un a une idée je suis preneur ? et comment la controler ?
mick31- Messages : 4
Re: controle sonde de temperature super 6d
Bonjour,
Il faut mettre du dégrippant et laisser imprégner une nuit. Ensuite faire tourner le moteur pour qu'il prenne sa température de fonctionnement et seulement après tenter le dévissage de la sonde en faisant attention de ne pas la casser dans son logement.
Amicalement.
Il faut mettre du dégrippant et laisser imprégner une nuit. Ensuite faire tourner le moteur pour qu'il prenne sa température de fonctionnement et seulement après tenter le dévissage de la sonde en faisant attention de ne pas la casser dans son logement.
Amicalement.
je suis arriver a la dévisser elle ne tien plus pas le filletage mais on dirai que quelque chose la tien
mick31- Messages : 4
Bonsoir,
Il s'agit sans doute d'oxyde qui s'est formé entre la tige de la sonde et la culasse. Tenter d'introduire du dégrippant dans le logement.
Amicalement.
Il s'agit sans doute d'oxyde qui s'est formé entre la tige de la sonde et la culasse. Tenter d'introduire du dégrippant dans le logement.
Amicalement.