adresses pour restaurer un d22 ?
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
adresses pour restaurer un d22 ?
bonjours,
je cherche des personnes pouvant restaurer un tracteur renault d22 ? n'étant pas doué en mécanique je voulais chercher des adresses assez proches de chez moi si possible (mon code postal 38380)
merci de votre compréhension !
je cherche des personnes pouvant restaurer un tracteur renault d22 ? n'étant pas doué en mécanique je voulais chercher des adresses assez proches de chez moi si possible (mon code postal 38380)
merci de votre compréhension !
damdamdu38- Membre Actif
Re: adresses pour restaurer un d22 ?
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu vous pouvez vous adresser dans le réseau Claas Renault-Agriculture ou à moins que vous trouviez à proximité de votre domicile dans le 38 des passionnés qui seraient prêts à vous accompagner dans cette remise en état. Avis aux amateurs.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu vous pouvez vous adresser dans le réseau Claas Renault-Agriculture ou à moins que vous trouviez à proximité de votre domicile dans le 38 des passionnés qui seraient prêts à vous accompagner dans cette remise en état. Avis aux amateurs.
Amicalement.
merci beaucoup pour votre réponse et pour votre accueil !
je vais continuer de chercher.
bonne journée à tous .
je vais continuer de chercher.
bonne journée à tous .
damdamdu38- Membre Actif
Re restauration
Bonjour... Mis a part si tu as la chance d'avoir un petit garagiste agriculture a coté de chez toi "les gros cela ne les interresse pas trop ce genre de restauration" .... et faute de trouver un retraité de la mécanique agricole dispo " et si tu trouves la perle rare souvent ils sont surbooké " délais d'attentes très longs voir plusieurs années.... Alors une seule solution . Te prendre par la main , consulter tous les forums et surtout n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux ... .il y aura toujours un honorable membre pour y répondre.. J'en sais quelques chose car en nul je me pose là...et pourtant je commence a faire quelques réparartions qui tiennent la route sur mon D30..
cela prend du temps mais le jeu en vaut la chandelle
a+ Philippe 22
Philippe22- Membre Actif
merci de votre conseil
damdamdu38- Membre Actif