SUPER 3 et presse RIVIERE CASALIS?
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonsoir
je voudrai savoir si mon tracteur pouvait mener une presse RIVIERE CASALIS RC 42 (RENAULT 5410)
sans dommage pour la mécanique...le tracteur en général!!
en sachant que c'est un super 3 de 25cv.
Nos prés sont à plats!
COrdialement
merci!!
je voudrai savoir si mon tracteur pouvait mener une presse RIVIERE CASALIS RC 42 (RENAULT 5410)
sans dommage pour la mécanique...le tracteur en général!!
en sachant que c'est un super 3 de 25cv.
Nos prés sont à plats!
COrdialement
merci!!
marieetloicdubeaujolais- Membre Actif
Bonsoir
Réponse oui dans la mesure ou c'est un terrain plat .Mais une petite question votre tracteur
est-il équipé de vitesses lentes car pour la puissance cela devrait aller, mais concernant la
vitesse d'avancement il me semble me souvenir que pour les fourrages de premiere coupe
je ne travaillais qu'en vitesse lentes ,pour les regains je travaillais avec les vitesses classiques
malgré tout tres souvant en premiere.
Amicalement
André
Réponse oui dans la mesure ou c'est un terrain plat .Mais une petite question votre tracteur
est-il équipé de vitesses lentes car pour la puissance cela devrait aller, mais concernant la
vitesse d'avancement il me semble me souvenir que pour les fourrages de premiere coupe
je ne travaillais qu'en vitesse lentes ,pour les regains je travaillais avec les vitesses classiques
malgré tout tres souvant en premiere.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: SUPER 3 et presse RIVIERE CASALIS?
bonsoir
merci pour votre réponse
non mon tracteur n'est pas équipé de vitesse avec relais
mais j'ai tout de même essayé la presse ce week end dans la cours à vide et seulement ça, ça l'a pas mal secoué!!!
j'espère qu'en pleine charge tout se passera bien!
cordialement
loic
merci pour votre réponse
non mon tracteur n'est pas équipé de vitesse avec relais
mais j'ai tout de même essayé la presse ce week end dans la cours à vide et seulement ça, ça l'a pas mal secoué!!!
j'espère qu'en pleine charge tout se passera bien!
cordialement
loic
marieetloicdubeaujolais- Membre Actif
Bonsoir
Si j'ai bien compris vous avez fait un essai a vide ,c'est a dire sans fourrage dans la presse et peut-etre
même en poste fixe? alors dans ce cas, oui c'est normal que le tracteur ait été secoué car le fourrage
pressé freine le piston de la presse et du coup le balancement du tracteur se réduit.
Amicalement
André
Si j'ai bien compris vous avez fait un essai a vide ,c'est a dire sans fourrage dans la presse et peut-etre
même en poste fixe? alors dans ce cas, oui c'est normal que le tracteur ait été secoué car le fourrage
pressé freine le piston de la presse et du coup le balancement du tracteur se réduit.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: SUPER 3 et presse RIVIERE CASALIS?
Bonjour,
J'ai pressé avec un N72(équivalent au Super3) il y a quelques années,c'était sans problème en 2ème ou 1ère si beaucoup de foin.
J'ai pressé avec un N72(équivalent au Super3) il y a quelques années,c'était sans problème en 2ème ou 1ère si beaucoup de foin.
Titi551- Membre Actif