doc technique renault junior R 7053
2 participants
doc technique renault junior R 7053
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai fait l'acquisition d'un tracteur renault junior il y a quelques jours, et je suis à la recherche de la doc technique, et du guide de l'utilisateur. Peut-on les télécharger ou les commander quelque part ?
Cordialement.
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai fait l'acquisition d'un tracteur renault junior il y a quelques jours, et je suis à la recherche de la doc technique, et du guide de l'utilisateur. Peut-on les télécharger ou les commander quelque part ?
Cordialement.
pouleaupot- Messages : 3
Re: doc technique renault junior R 7053
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu l'ATR est en mesure de vous fournir la documentation complète pour votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien ainsi que manuel de réparation et manuel de pièces de rechanges avec vues éclatées.
Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien entendu l'ATR est en mesure de vous fournir la documentation complète pour votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien ainsi que manuel de réparation et manuel de pièces de rechanges avec vues éclatées.
Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
doc junior
Merci pour votre réponse. Je vais voir si je me débrouille avec ce que j'ai trouvé pour l'instant. Cordialement.
pouleaupot- Messages : 3