nettoyer et protéger de la rouille
3 participants
Page 1 sur 1
nettoyer et protéger de la rouille
Bonsoir,
la peinture de mon 781-4 est d'origine.
Il y a de la rouille sur les ponts ; j'aimerais les nettoyer et prévenir le retour de la rouille.
Que me conseillez-vous ?
Cordialement,
la peinture de mon 781-4 est d'origine.
Il y a de la rouille sur les ponts ; j'aimerais les nettoyer et prévenir le retour de la rouille.
Que me conseillez-vous ?
Cordialement,
vincent56- Membre Actif
Re: nettoyer et protéger de la rouille
Bonsoir,
Un bon nettoyage au nettoyeur haute pression, un brossage, un apprêt antirouille et une peinture à la couleur d'origine.
Nota les parties en fonte oxydent mais ne se détériorent pas comme l'acier par la rouille.
Amicalement.
Un bon nettoyage au nettoyeur haute pression, un brossage, un apprêt antirouille et une peinture à la couleur d'origine.
Nota les parties en fonte oxydent mais ne se détériorent pas comme l'acier par la rouille.
Amicalement.
Nettoyage Renault super 6
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment nettoyer trace de graisse séchée, gasoil colmaté avec poussière sur un vieux tracteur Renault Super 6 de 1965.
J'envisageais à l'essence mais j'ai peur pour les joints.
Qu'en pensez vous.
Merci de vos réponses.
Je souhaiterais savoir comment nettoyer trace de graisse séchée, gasoil colmaté avec poussière sur un vieux tracteur Renault Super 6 de 1965.
J'envisageais à l'essence mais j'ai peur pour les joints.
Qu'en pensez vous.
Merci de vos réponses.
JEFF08- Membre Actif
Bonjour,
Surtout pas d'essence car trop dangereux.
Avec un pulvérisateur si possible à air comprimé projeter du GO sur les surfaces à nettoyer en insistant un peu, laisser agir quelques minutes et ensuite laver au jet d'eau si possible nettoyeur haute pression en protégeant les composants électriques.
Amicalement.
Surtout pas d'essence car trop dangereux.
Avec un pulvérisateur si possible à air comprimé projeter du GO sur les surfaces à nettoyer en insistant un peu, laisser agir quelques minutes et ensuite laver au jet d'eau si possible nettoyeur haute pression en protégeant les composants électriques.
Amicalement.
Merci de la réponse
JEFF08- Membre Actif