Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'achète un Renault 50 cette semaine

2 participants

Aller en bas

J'achète un Renault 50 cette semaine Empty J'achète un Renault 50 cette semaine

Message  Rodstewart Lun 19 Sep 2011, 15:32

Bonjour,
J'achète un 50 cette semaine qui date de 70 je crois et qui a 6000 h de travail. Il tourne parfaitement, sans fumer et ne cale pas. Mais j'ai noté que le relevage est grippé : le vendeur essaie d'actionner le levier placé un peu en haut et à droite de la BV mais il est bloqué. y a t il de l'hydraulique dans le système de relevage arrière ou bien simplement un levier mécanique?
Par ailleurs les crents de la prise de force sont tous à peine biseautés coté base, est une usure anormale?
Par avance merci.

Rodstewart

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'achète un Renault 50 cette semaine Empty Re: J'achète un Renault 50 cette semaine

Message  jb23 Mar 20 Sep 2011, 00:15

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'usure ces cannelures de l'arbre de prise de force est une usure anormale causée par l'adaptation de machoires d'arbre de transmission usées qui ont à leur tour entraîné l'usure des cannelures de l'arbre de sortie prise de fporce du tracteur par déplacement relatif entre les pièces.
Pour le relevage, je pense que ce sont les câbles de commandes du relevage qui sont grippés dans leur gaînes et ces câbles seront à remplacer.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

J'achète un Renault 50 cette semaine Empty Re: J'achète un Renault 50 cette semaine

Message  Rodstewart Mer 21 Sep 2011, 15:19

Merci beaucoup pour l'acceuil et puis pour ces informations qui me permettront de mieux choisir ma machine Renault.
A +

Rodstewart

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'achète un Renault 50 cette semaine Empty Re: J'achète un Renault 50 cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum