pb boite de vitesse sur 781.4 S avec fourche
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Amicale du Tracteur Renault :: Renault 751/751-4,781/781-4,752,782,851/851-4,891/891-4,951/951-4,981/981-4,1151-4,1181-4,1451-4COMPRIS SERIE "S"
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pb boite de vitesse sur 781.4 S avec fourche
Bonjour,
La boite de vitesse chauffe a l utilisation , j ai changer la marque et la qualité de l huile mais sans resultat, il n y a pas de limailles dans l huile mais elle noircie vite de façon homogène?
Quelles solutions apportées s v p?
Merci à l avance
La boite de vitesse chauffe a l utilisation , j ai changer la marque et la qualité de l huile mais sans resultat, il n y a pas de limailles dans l huile mais elle noircie vite de façon homogène?
Quelles solutions apportées s v p?
Merci à l avance
trouillet- Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Re: pb boite de vitesse sur 781.4 S avec fourche
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Quelle marque et type d'huile utilisez-vous? Les niveaux sont-ils bien respectés?
Il faudrait mesurer la température de l'huile pour obtenir un avis objectif de température: normale ou non.
L'huile de transmission est également utilisée comme fluide hydraulique sur ces tracteurs et je pense que, si problème il y a, il se situe plus du côté de l'hydraulique que du côté transmission.
Ce tracteur est équipé d'un chargeur frontal. Pour cette adaptation le circuit hydraulique du tracteur a-t-il été modifié?
Si oui il fauidrait en connaître les modifications dans le détail.
Quel est le % d'utilisation du chargeur sur le tracteur?
Quelles sont les pressions relevées en sortie de pompe hydraulique sans utilisation de l'hydraulique?
Quelles sont les pressions relevées en sortie de pompe hydraulique avec utilisation du chargeur godet chargé?
Ces informations permettraient de mieux cibler les pistes à explorer pour résoudre le problème, si problème avéré.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Quelle marque et type d'huile utilisez-vous? Les niveaux sont-ils bien respectés?
Il faudrait mesurer la température de l'huile pour obtenir un avis objectif de température: normale ou non.
L'huile de transmission est également utilisée comme fluide hydraulique sur ces tracteurs et je pense que, si problème il y a, il se situe plus du côté de l'hydraulique que du côté transmission.
Ce tracteur est équipé d'un chargeur frontal. Pour cette adaptation le circuit hydraulique du tracteur a-t-il été modifié?
Si oui il fauidrait en connaître les modifications dans le détail.
Quel est le % d'utilisation du chargeur sur le tracteur?
Quelles sont les pressions relevées en sortie de pompe hydraulique sans utilisation de l'hydraulique?
Quelles sont les pressions relevées en sortie de pompe hydraulique avec utilisation du chargeur godet chargé?
Ces informations permettraient de mieux cibler les pistes à explorer pour résoudre le problème, si problème avéré.
Amicalement.
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