pompe hydraulique
2 participants
Page 1 sur 1
pompe hydraulique
Bonjour,
Je viens de récupérer une pompe hydraulique sur un r56. l'éventuel remplacement de celle-ci à la place de celle en place sur mon r56 impose t'il des réglages pariculiers (calage), ou celui-ci s'effectue t'il sans difficulté majeure ??
Je me pose cette question au vue du grand pignon attelé à la pompe ....
merci réponse
DOM
Je viens de récupérer une pompe hydraulique sur un r56. l'éventuel remplacement de celle-ci à la place de celle en place sur mon r56 impose t'il des réglages pariculiers (calage), ou celui-ci s'effectue t'il sans difficulté majeure ??
Je me pose cette question au vue du grand pignon attelé à la pompe ....
merci réponse
DOM
DOM- Membre Actif
Re: pompe hydraulique
Bonsoir,
La pompe peut être remplacée mais par contre la plaque support de cette pompe est appariée au moteur, il faut donc impérativement réutiliser la plaque support d'origine du moteur qui est d'ailleurs repérée avec le N° du moteur frappé à froid sur une face.
Il en est de même du pignon d'origine qui doit être celui d'origine du moteur.
Amicalement.
La pompe peut être remplacée mais par contre la plaque support de cette pompe est appariée au moteur, il faut donc impérativement réutiliser la plaque support d'origine du moteur qui est d'ailleurs repérée avec le N° du moteur frappé à froid sur une face.
Il en est de même du pignon d'origine qui doit être celui d'origine du moteur.
Amicalement.
pompe hydraulique
Bonsoir jb
Merci de votre réponse express!! je comprends que la remise en place du pignon dans la partie moteur ne pose pas de probleme majeur ?
J'ai tellement peur de faire une c..... que je préfère redemander.....
Ok pour la palque et le pignon
merci encore
Merci de votre réponse express!! je comprends que la remise en place du pignon dans la partie moteur ne pose pas de probleme majeur ?
J'ai tellement peur de faire une c..... que je préfère redemander.....
Ok pour la palque et le pignon
merci encore
DOM- Membre Actif
Page 1 sur 1