PdF sur R 50 S en panne
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
PdF sur R 50 S en panne
bonjr
Suite au blocage du broyeur la PDF ne tourne plus.
Y a-t-il une securité a re-enclencher? une goupille à changer ?
est-ce long à reparer ? quelles competences particulieres ?
merci pour votre attention.
Suite au blocage du broyeur la PDF ne tourne plus.
Y a-t-il une securité a re-enclencher? une goupille à changer ?
est-ce long à reparer ? quelles competences particulieres ?
merci pour votre attention.
berdes- Membre Actif
Re: PdF sur R 50 S en panne
Bonjour,
S'il y a eu blocage de l'outil et que la prise de force ne tourne plus alors je pense qu'il y a rupture d'un ou plusieurs composants de la prise de force dans la transmission du tracteur:
- rupture de pignonnerie dans le carter BV notamment le grand pignon de commande,
- rupture des arbres ou manchon d'accouplement,
- rupture de pignonnerie dans cascade de réduction arrière dans le pont arrière.
Je pense qu'i faudrait faire contrôler ces point dans un premier temps en levant le couvercle BV pour s'assurer si l'incident est situé à l'avant ou vers l'arrière de la transmission et voir l'état des arbres.
La réparation nécessitera des démontages de BV et/ou de pont arrière.
Amicalement.
S'il y a eu blocage de l'outil et que la prise de force ne tourne plus alors je pense qu'il y a rupture d'un ou plusieurs composants de la prise de force dans la transmission du tracteur:
- rupture de pignonnerie dans le carter BV notamment le grand pignon de commande,
- rupture des arbres ou manchon d'accouplement,
- rupture de pignonnerie dans cascade de réduction arrière dans le pont arrière.
Je pense qu'i faudrait faire contrôler ces point dans un premier temps en levant le couvercle BV pour s'assurer si l'incident est situé à l'avant ou vers l'arrière de la transmission et voir l'état des arbres.
La réparation nécessitera des démontages de BV et/ou de pont arrière.
Amicalement.
Merci pour votre réponse.
Cela veut dire que cette réparation nécessite l'intervention d'un mécanicien tracteur.
Je n'ai donc pas intéret à acheter ce tracteur dans l'état actuel.
cordialement
Cela veut dire que cette réparation nécessite l'intervention d'un mécanicien tracteur.
Je n'ai donc pas intéret à acheter ce tracteur dans l'état actuel.
cordialement
berdes- Membre Actif
Bonjour,
L'acquisition peut être envisagée mais alors avec une moins value certaine ou effectivement si la transaction n'est pas réalisée stoper la démarche.
Amicalement.
L'acquisition peut être envisagée mais alors avec une moins value certaine ou effectivement si la transaction n'est pas réalisée stoper la démarche.
Amicalement.
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1