Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

valve de freinage et distributeur sur 421

2 participants

Aller en bas

valve de freinage et distributeur sur 421 Empty valve de freinage et distributeur sur 421

Message  bernard 73 Mar 24 Avr 2012, 21:57

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le systeme hydraulique de mon 421; j'ai fais des photos
Qu'est ce que je peux commander avec ce système; un bennage de remorque? un 3ème point hydraulique?
Merci d'avance pour votre aide.
cdlt.
Bernard
[img][/img]valve de freinage et distributeur sur 421 Sam_2312
[img][/img]valve de freinage et distributeur sur 421 Sam_2313

bernard 73
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

valve de freinage et distributeur sur 421 Empty distributeur 421

Message  rallet Mar 24 Avr 2012, 22:26

bonsoir ,bernard 73 , il faut différencier distributeur de frein ;et distributeur auxiliaire;
le premier ne peut par sa conception prétendre au levage d'une benne, et, a une prise de branchement spécifique au freinage
et le second qui est uniquement destiné a alimenter un ou plusieurs vérins, simple ou double effets suivant sa version ;sa ou ses prises de sortie peuvent etre en vis ou billes

d'origine votre tracteur est équipé d' un distributeur auxilliaire simple effet levier a droite du volant ,il permet de lever une benne ;mais; pas de faire fonctionner un troisieme point hydraulique,vous pouver installer un double effet a droite du simple effet puis monter les canalistions nécessaires ,voir anglades par exemple dans les annonces ou trouver un tracteur pour prélever ces pieces(551,651)
j'espere vous éclairer
amicalement
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

valve de freinage et distributeur sur 421 Empty Re: valve de freinage et distributeur sur 421

Message  bernard 73 Jeu 26 Avr 2012, 21:06

Bonsoir rallet,
et merci pour ces précisions;
C'est plus clair maintenant.

Cdlt.
Bernard

bernard 73
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

valve de freinage et distributeur sur 421 Empty Re: valve de freinage et distributeur sur 421

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum